Problème étanchéité levier de renvoi
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paul68
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Problème étanchéité levier de renvoi

par paul68 » 26 Aoû 2014, 13:11

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Aller encore un poste ! Plus à un prêt... ;)
J'ai un souci d'étanchéité au niveau de la pièce 1... Cela suinte en façade sur le bloc...
Je pense quand changeant les joints torique 5 et 3 cela devrait solutionner mon problème ? Pas de contraintes particulières pour y accéder ? Je préfère poser la question par rapport à la pompe injection qui se trouve derrière...
Merci pour vos lumières les amis !!!
Paul

l aventurier
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Re: Problème étanchéité levier de renvoi

par l aventurier » 26 Aoû 2014, 20:39

bonsoir à tout les *40* paul68 en effet en changeant les joints toriques plus de fuite mais le problème c'est la pâte du galet tendeur il faut y allait molo et surtout bien prendre appui sur l 'amortisseur(vérin) de vibration si t'as le malheur d'être un peu de biais jackpot la pâte est cassé,j'en ai déjà cassé 2 *63* tu connais le dicton c'est pour ça j'espère ne plus avoir à y touché :mrgreen:
ps:t'inquiète pas aucun souci pour la pompe à injection */c1 au faite pour la clé btr je pense que c'est du 19 mais je contrôlerais demain (en tout cas c'est du gros calibre)

paul68
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Re: Problème étanchéité levier de renvoi

par paul68 » 27 Aoû 2014, 13:58

Le risque " de casse " est en défaisant le vérin tendeur tu veux dire ? Merci l aventurier ;)

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Re: Problème étanchéité levier de renvoi

par l aventurier » 28 Aoû 2014, 18:25

bonsoir à tout les *40* oui c'est exactement ça voici une photo et pour la clé c'est une 17 btr et pour l'écrou une douille poids lourds de 50 (ils ont bloqué ça comme des malades te voilà prévenu) et pour la clé btr j'ai été obligé de la coupé sinon t'es emmerdé avec le radiateur ou alors il faut trouvé un embout de 17 btr pour info elle fait 55 de long mais 50 ça aurai été mieux(coude + manche compris)
ps:si quelqu'un aurai une photo de l'appareil que bm utilise pour la dépose de la courroie d'accessoire je suis preneur et si vous avez les cotes c'est encore mieux */c1
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paul68
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Re: Problème étanchéité levier de renvoi

par paul68 » 29 Aoû 2014, 21:07

Merci bien l ami ! Pour tes photos et explications ! Au boulot...

paul68
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Re: Problème étanchéité levier de renvoi

par paul68 » 28 Oct 2014, 10:37

Bon aujourd'hui démontage ! J'ai le tendeur qui ne doit plus être assez dure... La courroie couinait en arrêtant le véhicule ces derniers temps... Et la ce matin en voulant partir au boulot !!! Courroie détendu et levier de renvois complètement à l'opposé ! Pour la clé de 50 une clé à molette fait l'affaire ou il y a un risque ? Du coup j'en profite pour changé mes joints que j'avais en stock !
Du fait que la courroie fait tourner la pompe a eau je n'ai pas pris le risque d'utiliser le véhicule pour me rendre jusqu'au garage !
J'espère pouvoir faire ça sans trop de problèmes pour un retour au boulot demain !
Donc si vous avez des infos qui facilité la manip ! Suis entièrement preneur ;)
Cordialement
Paul

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Re: Problème étanchéité levier de renvoi

par l aventurier » 28 Oct 2014, 19:49

bonsoir à tout les *40* paul68 tu peux oublier la clé à molette,clé à griffe,écrou dans l'étau et autres stratagèmes car il y a un é (paul) ment *41* */c3 donc impossible de chopé l'écrou à part avec une douille de 50 et encore pas n'importe quel douille (pas trop grosse)sinon impossible de la mettre dans le logement sinon faut meulé la douille */c1

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