Problème et conseil elargisseur de voie avant E46 320D 2004
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Freestyle31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Avr 2018, 23:02
Véhicule: E46 320D pack business
Code VIN: FY32597

Problème et conseil elargisseur de voie avant E46 320D 2004

par Freestyle31 » 12 Jan 2019, 17:15

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je possède une bmw 320D e46 de 150cv de 2004 avec 310 000 km.
Elle est en super état de nombreux frais effectué dessus, entretiens a jour et tourne comme une horloge.
Je possède les jantes alu d'origine en 16 pouces, je trouvais que les roue rentraient trop a l’intérieur des ailes et que cela n’était pas très jolie.
Je ne cherche absolument pas a faire du tuning ou modifier la voiture, juste a lui donner un look un peu plus sympas au niveau des roues.
J'ai donc commandé des élargisseurs de voie avec bague centrage intégré et double boulonnerie de 20mm pour l’arrière, et des elargisseurs de voie avec bague de centrage intégré de 10 mm + boulonnerie plus longue pour l'avant.

Pour l’arrière impeccable tout c'est parfaitement monté, et résultat parfait je suis très satisfait (et rien ne touche)

Pour l'avant la les choses ce complique, je rencontre un problème avec mes elargisseurs, en effet quand je les présentes sur le moyeu les elargisseurs ne peuvent aller en buté sur le moyeu car le bout du moyeu viens en buté sur la bague de centrage intégré a l'elargisseur.
Du coup il me manque je dirais environ 3mm pour que l'elargisseur puisse venir en buté sur le moyeu. On dirais que le moyeu n'est pas parfaitement droit, je m'explique la porté coté moyeu serait légèrement moins large que la porté coté roue.
Je joint deux photo pour mieux voir le problème.

je ne sais pas quoi faire j'aimerais installer des elargisseur de voir en 10 mm a l'avant, mais impossible a les faire rentrer.

Quelqu'un aurait une explication ?
Qu'elles solutions j'ai pour les monter ? j'avais pensé a découper proprement au dremel les bagues de centrage de l'elargisseur de voie, mais cela m'embette je ne souhaite pas monter mes roues sans appuie de la jante sur un moyeu ou déport, je ne veux pas que mes roues soit en appuie que sur les boulons trop de danger a mes yeux.

Comment faire vous pour installer des elargisseur de voie en 10 mm a l'avant de vos E46 ?

merci d'avance pour vos reponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

imacnac
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Avr 2019, 02:13
Véhicule: BMW f20
Code VIN:

Re: Problème et conseil elargisseur de voie avant E46 320D 2

par imacnac » 04 Mai 2019, 22:03

as tu trouver depuis la reponse depuis Janvier ?
La raison est que le deport de ton moyeu centrale de ton disque est plus grand que 10mm donc c est pour cette raison que ta cale
de 10mm n est pas adaptable

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:41