Problème entre la 2nd et la 3ème !
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
TheSimon
 

Problème entre la 2nd et la 3ème !

par TheSimon » 28 Avr 2012, 21:02

Bonsoir tous le monde !

Alors voila, je trouve que ma 2nd et ma 3ème sont très dur **3 Bizarre ! Pourtant j’embraye bien à fonds, rien a faire, elles ne sont pas du tout fluides...

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance ! *11*

Philippe série 1
 

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par Philippe série 1 » 28 Avr 2012, 21:07

Salut,

Oui, ce souci est connu sur quelques exemplaires de la série 1 en moteur diesel comme essence, en principe uniquement sur la phase 1 , il n'y a pas de risque de panne mais c'est ennuyeux car je pense que ça enlève pas mal de plaisir de conduire.
Bon courage
*11*

TheSimon
 

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par TheSimon » 28 Avr 2012, 22:24

Salut,

Merci pour t'as réponse *98/ C'est bien dommage ... C'est le seul petit défaut ! *63*

Philippe série 1
 

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par Philippe série 1 » 29 Avr 2012, 12:45

Resalut,

Je ne sais pas combien de km tu as sur l'auto mais pose la question à un atelier BMW en donnant son âge car peut-être qu'une vidange de boîte réduira ou supprimera le défaut. Mais pose les questions au chef d'atelier avant de faire cette vidange car c'est pas sûr que ça aide réellement (je pense qu'ils connaissent les modèles et mes années où il ya quelque chose à faire ou pas), donc ça sert à rien de faire des frais inutiles.
Bonne route *11*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par Natha » 29 Avr 2012, 13:40

Philippe série 1 a écrit:Resalut,

Je ne sais pas combien de km tu as sur l'auto mais pose la question à un atelier BMW en donnant son âge car peut-être qu'une vidange de boîte réduira ou supprimera le défaut. Mais pose les questions au chef d'atelier avant de faire cette vidange car c'est pas sûr que ça aide réellement (je pense qu'ils connaissent les modèles et mes années où il ya quelque chose à faire ou pas), donc ça sert à rien de faire des frais inutiles.
Bonne route *11*


Bien vu, une vidange ne peux pas faire de mal, qui dit huile, dit pignon, dit roulement, dit limaille, donc l'huile s'use *98/

TheSimon
 

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par TheSimon » 29 Avr 2012, 20:45

Bonsoir,

Merci pour vos réponses **2 Ma voiture a 126000kms et elle est de fin 2005. Je n'avais pas envisager la vidange de boite, j'irais faire un tour cher BMW la semaine prochaine ! ;) Je vous tiens en courant, en tous cas merci !
*11*

montain-cross
 

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par montain-cross » 30 Avr 2012, 00:27

Vidange de la boite à vitesse je suis pas sur que cela vas résoudre ce problème qui est bien connu et beaucoup de forum en parle,pour ma part c'est pareil 2 et 3 ou 3 et 2 passage de vitesse dur et aussi la marche arrière qui est un peut bizarre ma femme à certaine fois beaucoup de mal . *59/

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par Natha » 30 Avr 2012, 05:47

oui pb recurant mais comment veux tu réglés ce pb, la bonne et seule chose a faire en 1er cest surement une bonne vidange

Philippe série 1
 

Re: Problème entre la 2nd et la 3ème !

par Philippe série 1 » 30 Avr 2012, 21:00

montain-cross a écrit:la marche arrière qui est un peut bizarre ma femme à certaine fois beaucoup de mal . *59/


Oui, chez BMW les marche-arrière sont solides mais parfois dure à passer, c'est un avatar classique, et je te parle même pas des E36 ou il fallait parfois deux mains *29* et curiseusement aucune panne avec cela cependant, c'est fait trop solide, trop rigide SternArbeit :D
Bonne route à tous *11*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:12