problème électrique

6 messages   •   Page 1 sur 1
M.Manu
 

problème électrique

par M.Manu » 04 Nov 2013, 19:53

Bonjour a tous , j aimerai avoir quelque info , depuis quelque jour j ai des soucis avec ma 320d e46 ,
mais ce le fait pas continuellement .
Voila, par moment le verrouillage automatique des portes a 20 kms ne ce fait pas et la par le meme occasion quand je mais les clignotants il fonctionne mais j ai plus le voyant au tableau de bord et plus aucun clic clic non plus ! et maintenant de plus pareil par moment elle ne démarre pas au p
1er coup de clef mais trois ou quatre ! alors que jusque la tjr quart de tour ! j y comprend rien ,,,,?????
ci quelqu un aurai une idée de ou ca peu venir .
Par avance merci a tous car j ai besoin de la voiture.
M.Manu

M.Manu
 

Re: problème électrique

par M.Manu » 05 Nov 2013, 14:41

Bonjour a tous , personne aurai une idée de ou peu venir non problème ???? Car il persiste . merci

Avatar de l’utilisateur
DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1473
Enregistré le: 25 Sep 2013, 10:36
Localisation: Perpignan
Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

Re: problème électrique

par DonFabio » 05 Nov 2013, 20:37

Le soucis c que tu as 3 problemes qui je pense n'ont aucun lien entre eux.
Le mieux serait de faire un diag.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: problème électrique

par ricric11 » 06 Nov 2013, 13:43

salut
comme dit dans un autre post
1) débranche ta batterie ( le + et le -), met les 2 câbles en contact pendant 2 minutes, si ce n'est qu'un bug tout rentrera dans l'ordre.
2) sortir et débrancher le compteur et le rebrancher.
sinon passage a la valise

M.Manu
 

Re: problème électrique

par M.Manu » 06 Nov 2013, 20:40

Merci a vous , oui je vais essayer ça , sinon je la passerai a la valises ,
en ce moment pas de chance j ai découvert hier une infiltration d eau cote passager ! je vais démonter le panneau de porte
voir ce qui ci passe ? j ai deja du démonter a l'arrière gauche suite a un changement du mécanisme lèvre vitre il y a peu de temp.
Pour info hier en lisant les souci des un et des autre , j ai lu qu un des membre avais fait changer deux mécanisme lève vitre arrière chez BM et en a eu pour plus de 400e !!!
je les commander sur originepieceauto.com la pièce etait identique et j en ai eu pour pour 47e avec les frais de port , et cela ma prie dix minute pour la remonté .
il faut vraiment bien regardé je pense avant d aller chez BM car il craque un peu !!
mes merci pour vos reponces je vous tiendrais au courant .
M.Manu

M.Manu
 

Re: problème électrique

par M.Manu » 12 Nov 2013, 20:01

Merci pour les infos ,pour le moment toute et rentré dans l ordre depuis le débranchement de la batterie , et en démontant le panneau de porte la protection était bien décoller ! tous sécher maintenant verdict a la prochaine pluie ! Lol
Merci a tous

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités