[BMW 320 D E46] Problème électrique éclairage arrière.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
lehardi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Nov 2015, 03:06
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw (E46) 320D
Code VIN: KG42038

[BMW 320 D E46] Problème électrique éclairage arrière.

par lehardi » 05 Déc 2015, 22:25

Salut donc comme je l'ai annoncé dans ma présentation je viens d'acheter un Bmw 320D seulement à 370 000 km elle a quelques petits défauts comme au niveau de l'électricité arrière.

Alors pour commencer je n'ai pas de feu de recul et lorsque je mets l'antibrouillard arrière les feux de recul s'allume **//5 et l'ampoule de l'antibrouillard s'allume faiblement ²²5 .... j'ai cherché rapidement des défauts de masses mais je n'ai rien trouvé de flagrant... on m'a parlé des portes ampoules mais ils me semblent en bon état...

Et ensuite j'ai un problème sur le clignotant droit. Lorsque je met le clignotant droit il clignote rapidement et quand je roule j'ai le voyant de la voiture avec le feu arrière droit allumé. En revanche si j'allume les phares la nuit (ou le jour ^^), le voyant s'éteint et le clignotant reviens à un clignotement normal... Une fois encore je pense à une masse douteuse mais je n'ai pas trouvé de soucis...

La voiture est équipé d'un attelage mais l'ancien proprio a coupé les fils de la prise au ras et les a laissés pendre comme ça ... *25*
Donc la première chose que j'ai faite c'est de bien tous les isolés avec des dominos en attendant de remettre une prise mais ce n'était pas eux la causes des problèmes car cela continue après l'isolation.

Et bien entendu la première chose que j'ai faite c'est de vérifier les fusibles ;)

Bref moi et mes petites compétences électrique plus efficace sur l'électricité de ma cox de 61 on aurait besoin de quelques petites infos et conseils ^^
Merci à tous à très vite

Avatar de l’utilisateur
lehardi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Nov 2015, 03:06
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw (E46) 320D
Code VIN: KG42038

Re: [BMW 320 D E46] Problème électrique éclairage arrière.

par lehardi » 08 Déc 2015, 23:12

§9 personne n'a de piste ou d'idée?

Avatar de l’utilisateur
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 606
Enregistré le: 14 Juil 2014, 11:12
Véhicule: Bmw (e46) 328i pack luxe de 1998
Code VIN:

Re: [BMW 320 D E46] Problème électrique éclairage arrière.

par seb91 » 11 Déc 2015, 12:39

Salut,

Reregarde la masse, au niveau des broches d'alimentation des feux. Parfois le connecteur est fondu et il est responsable du bazar.



refaire-sa-masse-de-feux-arriere-t44445.html

Dommage y avait les photos mais plus là.

Avatar de l’utilisateur
lehardi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Nov 2015, 03:06
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw (E46) 320D
Code VIN: KG42038

Re: [BMW 320 D E46] Problème électrique éclairage arrière.

par lehardi » 12 Déc 2015, 22:03

Hey super le lien vers le Tuto :) je vais essayé ça! Merci ²6

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités