probleme electrique de portes
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
tito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:53
Véhicule: bmw (e39)
Code VIN:

probleme electrique de portes

par tito » 07 Avr 2014, 15:55

Salut a tous
sur ma bm e 39 j'ai un problème de portières cote conducteur, plus rien fonctionne pas la centralisation ni les vitres électrique, des que je met le fusible sa saute de suite, et il est cramer ci quelqu'un aurais déjà u ce problème.

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: probleme electrique de portes

par l aventurier » 07 Avr 2014, 21:14

bonsoir à tout les *40*tito il doit y avoir un fil avec du jus coupé quelque part qui se met à la masse vérifie tout les gaines il doit y avoir un problème quelque part ou le moteur lève vitre qui déconne et donc crame le fusible.as tu touché quelque chose dernièrement ou la panne est elle arrivé d'un coup?

tito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:53
Véhicule: bmw (e39)
Code VIN:

Re: probleme electrique de portes

par tito » 07 Avr 2014, 21:25

Bonsoir aventurier, j'ai changer le lève vitre après 3 semaine, d'un coup je pouvais plus rien faire avec la porte, a part l'ouvrir puis le ferme avec la clé ,les fil sont isoler de mousse sa pourrais être un des fil a l'intérieur tu pense.

l aventurier
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 385
Enregistré le: 23 Mai 2013, 20:01
Véhicule: bmw(e39)525 tds
Code VIN:

Re: probleme electrique de portes

par l aventurier » 08 Avr 2014, 21:49

bonsoir à tout les *40* tito ne cherche plus c'est sur t'on problème vient de la..... quand tu as changer le lève vitre tu as du faire passé des fils ou il ne fallait pas et après avoir fait fonctionné le lève vitre plusieurs fois un fil avec du jus a du se couper et se mettre à la masse c'est pour ça que quand tu met un autre fusible il claque ou alors toujours une mauvaise masse avec le moteur lève vitre en tout cas on se rapproche de la panne *98/

ps:débranche le moteur lève vitre et mais un nouveau fusible pour voir,si c'est un fil coupé la réparation sera toute simple mais si c'est le moteur qui est hs et que tu doit le changer sache que je vend quelques pièces pour e39 */c1

tito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:53
Véhicule: bmw (e39)
Code VIN:

Re: probleme electrique de portes

par tito » 09 Avr 2014, 19:32

ok je vais regarder ce wend kend je te tiendrais aux courant super sympa merci pour ton aide

tito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2014, 17:53
Véhicule: bmw (e39)
Code VIN:

Re: probleme electrique de portes

par tito » 18 Avr 2014, 17:35

merci du conseil citait un câble coincée entre le lève vitre et le rail
super sympa

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:49