probleme ecran idrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
dakeyras
 

probleme ecran idrive

par dakeyras » 30 Nov 2011, 15:47

Bon petit soucis ce matin. En reprenant ma voiture apres m'etre arrete une une heure. J'ai retrouve l'ecran de l'idrive allume completement blanc (enfin plutot gris...).Bref il reste allume en fond blanc et bien entendu aucun autre affichage que ce fond blanc. Meme voiture arretée ça reste allumé. A noté que toute les fonctions marchent bien via la commande vocale et la molette de l'idrive, c'est a priori juste un probleme d'affichage. Quelqu'un a deja eu le probleme ? Je vais essaye d'aller débrancher la batterie au cas ou... Je suis passé vite fait chez bm, et la réponse est :faut prendre rendez vous, et y a pas de dispo avant un bon moment, de plus on va devoir garder la voiture pendant la journée juste pour le diagnostique et apres on verra.... :roll:
Ca commence a me souler ces concessions de merdes. Aux prix des voitures il n'y a aucun service... Lamentable. Quand je pense que mon ancien garagiste chez ford me dépannait au plus vite et me pretait systematiquement une voiture gratuitement pour la journée.
Je sens que la revente de la 330d est proche.

dakeyras
 

Re: probleme ecran idrive

par dakeyras » 02 Déc 2011, 20:31

Alors pour info, ca remarche *65* .
En fait je pense qu'apres avoir laisser la voiture fermée assez longtemps, il doit y avoir un module qui coupe automatiquement l'alimentation de tout ce qui est a l'interieur et du coup ca a eteint l'ecran de l'idrive. Et a la remise en route ca c'est rallumé normalement et depuis pas de soucis. En esperant que ca dure. *59/
Ca a certainement du planter alors que je quittais la voiture. Le fait de l'eteindre lui a permis de redemarrer normalement.

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: probleme ecran idrive

par arnyuk » 02 Déc 2011, 21:38

Effectivement, l'auto se met en veille totale après 16 minutes. Maintenant pour l'écran blanc, c'est souvent un signe de fatigue du CCC.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:35