probleme eclairage

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Seb15
 

probleme eclairage

par Seb15 » 07 Avr 2013, 22:17

Bonjour a tous,
je viens vous demander conseil,
je viens d'acheter une 330i E93, et j'ai un probleme avec mes "feux anneaux". des que j'ouvre ma voiture, les deux cotes s'allume, et au bout de 10 s. le cote gauche s'eteind.
si je referme ma voiture et que j'attend un peu (qq secondes), je reouvre, ca refonctionne.
je pense qu'il avait ete installé des feux eagle eyes, car ils sont blanc.
je vous le dis tt de suite, je n'ai rien demonte, je ne sais pas ce que c'est comme ampoules, et je n'ai pas de defauts sur l'ODB comme beaucoup avec ce genre de probleme.
s'il vous plait aidez moi c'est pas tres joli avec un seul cote.

merci.

Avatar de l’utilisateur
Miky57
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2310
Enregistré le: 17 Sep 2012, 13:26
Localisation: vosges 88 et metz 57
Véhicule: BMW e46 320d
Code VIN:

Re: probleme eclairage

par Miky57 » 07 Avr 2013, 22:46

Salut Seb15 en effet un BMW borgne ça le fait pas ce sont des vrais angel eyes que tu possède ? Peut être juste les ampoules qui ont été changer pour l'esthétique !

Seb15
 

Re: probleme eclairage

par Seb15 » 08 Avr 2013, 21:51

Merci pour ta reponse,
j'avoue que je l'ignore, je l'ai achete samedi, je ne sais pas comment savoir si c'est des ampoules blanches ou des eagles eyes.

Avatar de l’utilisateur
Miky57
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2310
Enregistré le: 17 Sep 2012, 13:26
Localisation: vosges 88 et metz 57
Véhicule: BMW e46 320d
Code VIN:

Re: probleme eclairage

par Miky57 » 08 Avr 2013, 22:07

D'origine c'est un peu jaunâtre donc fort probable que l'ancien proprio a changer pour des ampoules couleur blanc qui ne sont pas de bonne qualité a tu moyen de le contacter pour te renseigner sinon ricric11 pourrai surment t'aider :wink:

Seb15
 

Re: probleme eclairage

par Seb15 » 11 Avr 2013, 21:57

non, malheureusement pas possible, je l'ai acheter dans un garage, le vehicule avait ete repris. donc je ne connais pas l'ancien proprio, et le vendeur ne me le dira pas.
mais merci de ton aide.

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: probleme eclairage

par ricric11 » 12 Avr 2013, 12:41

Miky57 a écrit:D'origine c'est un peu jaunâtre donc fort probable que l'ancien proprio a changer pour des ampoules couleur blanc qui ne sont pas de bonne qualité :

*21*
si tu peux faire l'éssai en inversent les ampoules droites et gauches, voir si le problème ce déplace ou pas...

Seb15
 

Re: probleme eclairage

par Seb15 » 09 Mai 2013, 16:39

Merci pour vos conseils, effectivement, apres inversion des ampoules puis des modules anti-erreur, il s'avere que c'est un mode anti-erreur qui est defectueux.
il ne me reste qu'a en racheter.
merci a tous. :merci:

Gofaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Déc 2011, 02:30
Véhicule: BMW (E91) 335d pack M
Code VIN:

Re: probleme eclairage

par Gofaster » 10 Mai 2013, 19:51

C'est un problème permanent? C'est à dire que quand tu roule, etc. Le problème persiste?

As tu fais des essais avec des positionnements différents? Genre avec plein phare, cligno, AB av arr, etc.

Peux tu nous dire les différents essais que tu as fais.

Merci

Seb15
 

Re: probleme eclairage

par Seb15 » 11 Mai 2013, 10:26

Gofaster a écrit:C'est un problème permanent? C'est à dire que quand tu roule, etc. Le problème persiste?

As tu fais des essais avec des positionnements différents? Genre avec plein phare, cligno, AB av arr, etc.

Peux tu nous dire les différents essais que tu as fais.

Merci



alors a priori, quand je roule le problème persiste, je l'ai remarque lorsque j'avais fait un trajet, je m’arrêtais et les feux étaient allumés sauf les anneaux cote défectueux.
après je vais faire les test, mais il me semble que dernièrement, ils ne s'allument même plus.

Gofaster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Déc 2011, 02:30
Véhicule: BMW (E91) 335d pack M
Code VIN:

Re: probleme eclairage

par Gofaster » 13 Mai 2013, 10:43

Oui donc effectivement l'ampoule doit être défectueuses... Elle a atteint ses limites.

Je souhaite que ce soit bien ça... Moi j'ai un souci d'ampoule arrière que je n'arrive pas à cerner malgré divers tests.

Tiens nous au jus

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité