probléme eclairage e90 !!!!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par corby59 » 27 Déc 2010, 13:19

gerald a écrit:c'est ce que j'ai payé et tout a disparu .
Même si la reprog a enlevé une de mes options ( éclairage des seuils et poignet de porte). Tout va bien.

Pourquoi tu ne retournes pas chez BMW dans ce cas,en leur disant qu'avant la reprog odb celà fonctionnait......

navid
 

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par navid » 27 Déc 2010, 13:52

ahhh, vous avez mis un kit xénon non origine sur la voiture???

si oui, vous avez mis le kit seul ou bien avec stabilisateur + anti-erreur??

NB: car certains stabilisateurs font que stabiliser le xénon = empêcher de clignoter (voir image 1), mais il y a des stabilisateur qui font stabiliser et font aussi l'anti erreur!(voir image 2).

et maintenant vous n'avez plus le kit sur la voiture?!? Je connais des gens qui ont mis le kit + stabilisateur + anti erreur, et ils ont pas de problème.

Merci.

1) Stabilisateur :
Image

2) Stabilisateur + Anti-erreur:
Image

gerald
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 11:44
Véhicule: BMW E91 330XD
Code VIN:

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par gerald » 27 Déc 2010, 13:58

stabilisateur + anti erreur mais j'avais quand même des erreurs.
C a fait cher le xenon Ebay

navid
 

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par navid » 27 Déc 2010, 14:20

excuse moi encore de te poser tellement de question.

Mais t'as roulé combien de temps avec le kit xénon et les erreur affichés sur le tableau de bord??

t'a été tout de suite chez bmw dès que t'as vu le problème ou bien t'as roulé quelques temps avec la voiture avant d'enlever ton kit xénon et passer au garage???

merci!

gerald
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 11:44
Véhicule: BMW E91 330XD
Code VIN:

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par gerald » 27 Déc 2010, 16:15

excuse moi encore de te poser tellement de question.

pas de souci!

Mais t'as roulé combien de temps avec le kit xénon et les erreur affichés sur le tableau de bord??

2 mois environs les erreurs sont venus de suite. elles disaient que les ampoules etaient nazes.

t'a été tout de suite chez bmw dès que t'as vu le problème ou bien t'as roulé quelques temps avec la voiture avant d'enlever ton kit xénon et passer au garage???

j'ai rouler avec 2 mois.
quand j'ai tout enlevé. Les erreurs étaient pires.(arretez le vehicule .Ampoules nazes etc...)

navid
 

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par navid » 27 Déc 2010, 17:04

Moi je viens de demander une participation dans les frais chez BMW... au début, ils ont accepté mais quand ils ont vu mon cahier d'entretien, ils ont refusé. Vu que j'ai fais la dernière entretien dans un autre garage (pas bmw). Je leur ai dit que, j'ai dû aller ailleurs, parce que ma voiture est surbaissée et que chez vous, il n'y a pas de pont ras du sol pour soulever la voiture.

Mais, ils n'ont voulu rien entendre et ils ont refusé la participation. Et maintenant, ils réclament 400Euro pour faire la réparation. Alors moi je vais refuser la réparation. Je vais rouler avec comme ca et trouver une solution pour arrêter le son BIP BIP au niveau du tableau de bord.

gerald
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 11:44
Véhicule: BMW E91 330XD
Code VIN:

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par gerald » 27 Déc 2010, 18:39

1) l'enlever toi même c'est impossible,
2) C'est pas à BMW la faute d'avoir acheter un kit Xenon chinois et illégal.
Après rouler en BM avec bip bip toutes les 10 minutes , si ca te dérange pas...

navid
 

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par navid » 28 Déc 2010, 00:21

Non je vais pas l'enlever moi même, je l'apporterai en Allemagne pour réparer, car coute moins cher (je me débrouille en allemand :-) ).
Pour moi le problème n'est pas à cause de feux xénon, c'est arrivé après grillage d'une ampoule de croisement (faux contacte), d'où ma demande pour la participation.
c'est vrai que les bip bip casse la tête... :-s

PAT77220
 

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par PAT77220 » 30 Déc 2010, 23:39

navid a écrit:Non je vais pas l'enlever moi même, je l'apporterai en Allemagne pour réparer, car coute moins cher (je me débrouille en allemand :-) ).
Pour moi le problème n'est pas à cause de feux xénon, c'est arrivé après grillage d'une ampoule de croisement (faux contacte), d'où ma demande pour la participation.
c'est vrai que les bip bip casse la tête... :-s

je viens de voir ce post oui malheureusement comme tu a apporter une modification de l'éclairage même si c'est pas dû au xenon ils s'en tamponne royalement je pense que ton véhicule n'est plus sous garantie comme la mienne, sous garantie je ne touche à rien j'ai eu un problème sur ma moto nouveau modèle il y a 3 ans 1er série et pas mal de bug bougie écraser, cela a abîmer la batterie avec, plus possible de démarrer donc plateau pour le garage pris a leur charge plus remplacement des pièces défectueuse pas 1 centimes et sortie de ma poche, donc content de leur service après vente BMW moto, j'ai acheter ma première BMW en voiture.
Pour la vidange je suis d'accord avec certaines personne de la mettre chez BMW pour le tampon qui et important pour une revente, mais changer les balais d'essuie glaces ou batterie de la voiture je ne voit pas l'intérêt.
bon courage pour ta panne tu un un bip bip permanent :?: :?: , car moi je me suis planter d'ampoules led pour l'éclairage des plaques arrière et cela affichais une ampoule avec un point de :!: , donc j'ai changer après avec des led (anti erreur avec puces) et la tout normale mais pas eu de bip bip , juste un triangle avec :!: entre le kilométrage réel et le compte journalier

navid
 

Re: probléme eclairage e90 !!!!!

par navid » 31 Déc 2010, 12:40

PAT77220 a écrit:juste un triangle avec :!: entre le kilométrage réel et le compte journalier


le signe veut dire que tu peux entrer dans le menu remise à zero... pour remettre a zero les entretient. C'est rien de grave. ;-)
si tu repousse sur le bouton de remise à zero compteur journalier, ceci doit disparaitre.

  Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:00