probleme eclairage d'accueil
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
azerzera
 

probleme eclairage d'accueil

par azerzera » 14 Fév 2013, 01:54

bonjour ,
je suis proprietaire depuis 6 mois d'une bmw e92 année 2008 mais aujourd'hui en voulant ouvir les portieres j'ai remarqué que mes veilleuse ne se sont pas allumés (ring a l'avant et led arrieres) est ce que cela peut etre due a un fusible? ps le commodo est sur feu automatique
merci

allmontana
 

Re: probleme eclairage d'accueil

par allmontana » 14 Fév 2013, 14:02

Quand tu les allumes au commodo sa marche?

azerzera
 

Re: probleme eclairage d'accueil

par azerzera » 15 Fév 2013, 03:13

quand j'introduit la clef ca fonctionne

Avatar de l’utilisateur
ballou57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 10 Mai 2011, 20:43
Véhicule: bmw e90 320da Luxe
Code VIN:

Re: probleme eclairage d'accueil

par ballou57 » 15 Fév 2013, 19:51

slt si tu as l'idrive , as tu penser a regarder dans le menu si "eclairage d'accueil" etait activer ?

azerzera
 

Re: probleme eclairage d'accueil

par azerzera » 16 Fév 2013, 03:46

je n ai pas l'idrive mais est ce que cela peut il etre un probleme de baterie?

NicoM
 

Re: probleme eclairage d'accueil

par NicoM » 01 Avr 2014, 11:30

Je déterre un peu, mais j'ai le même problème... *66*

Sur 118d de 2007 pack excellis, de temps en temps, mais très rarement, l'éclairage d'accueil s'allume.
J'ai le pack LED au niveau des poignées de portes qui s'allument à chaque fois, mais les veilleuses avant/arrière ne s'allument pas.
Je n'ai pas l'Idrive.
J'ai remarqué aussi que lorsque j'éteignais le moteur, en laissant tourner la musique, au bout de quelques instants (~ une minute), la musique se coupait, elle un voyant jaune batterie s'allumait sur l'écran.
Est-ce que le problème peut venir de la batterie ou autre? (aucun problème pour démarrer ou quoi que ce soit au niveau de la batterie).

Merci */c1

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: probleme eclairage d'accueil

par iliessou » 01 Avr 2014, 14:31

C'est possible que cela vienne de la batterie en effet, et du coup ta voiture se met en mode économie afin d'éviter la décharge de ta batterie.
l'éclairage d’accueil n'est valable que si tu as mis le commodo sur Auto et lorsque la luminosité extérieur le permet.

Le fait que tes poignées s'éclairent m'intrigue 46* sauf si le système est indépendant de l'éclairage d'accueil.

NicoM
 

Re: probleme eclairage d'accueil

par NicoM » 03 Avr 2014, 15:55

iliessou a écrit:C'est possible que cela vienne de la batterie en effet, et du coup ta voiture se met en mode économie afin d'éviter la décharge de ta batterie.
l'éclairage d’accueil n'est valable que si tu as mis le commodo sur Auto et lorsque la luminosité extérieur le permet.

Le fait que tes poignées s'éclairent m'intrigue 46* sauf si le système est indépendant de l'éclairage d'accueil.


Oui j'ai toujours le commodo sur AUTO, et oui les poignées s'allument systématiquement, et l'intérieur de la voiture aussi ... 46*

eric17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 09 Sep 2013, 22:28
Véhicule: e92 325i
Code VIN:

Re: probleme eclairage d'accueil

par eric17 » 07 Juil 2014, 22:23

Bonsoir
J'ai exactement les même observations, je pense que la batterie se met automatiquement en mode éco, les leds de portes, éclairage intérieur et seuils de portes s"allument mais pas les AE ni les feux AR. De même le GPS se met en branle à l'ouverture d'une porte (on entend couiner dans le lecteur). La voiture démarre impeccable, mais après arrêt moteur si je veux écouter de la sique, au bout de qques secondes = voyant "batterie fortement déchargée". Maintenant la voiture est de 8/2006 et la batterie semble bien être d'origine ... s/m*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:33