Probleme eclairage compteur apres changement de led

8 messages   •   Page 1 sur 1
328ci
 

Probleme eclairage compteur apres changement de led

par 328ci » 08 Nov 2013, 04:05

bonjour, je poste ce sujet car le je sais plus quoi faire, j'ai demonter mon compteur pour changer les led smd en un beau blanc. c'est une bmw e46 de 2000 apres avoir changer toute les led je retourne a ma voiture pour voir si sa marche bien (juste avec le circuit imprimé) et les 4 led du compteur du KM et les 2 de la temperature ne s'allume pas. le reste fonctionne. Mais je ne sais pas ce qui a bien pu se passer du coup j'ai dessouder toute celle qui remarcher pas et ai regarder si deux soudure se toucher ou autre je ne vois rien d'anormal, alors j'en ai remis une dans un emplacement pour réessayer(jauge temperature=... toujours rien. si quelqu'un connait un remède a se problème , je l'en remercie énormément !

gsail2liveca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 16 Juil 2012, 05:12
Véhicule: bmw 2009 128i e88
Code VIN:

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par gsail2liveca » 08 Nov 2013, 04:08

as-tu essayer d'inversé les polarités

328ci
 

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par 328ci » 08 Nov 2013, 04:14

je les ai mise dans le meme sens que celle d'origine. et sa marche du coter du compte tour, jauge essence, et la voiture qui se dessine pour les porte. mais tu crois qu'il faudrait les inverser quand meme ?

328ci
 

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par 328ci » 08 Nov 2013, 04:34

je vien d'essayer avec un led d'origine dans le bon sens et une nouvelle dans le sens inverse et sa ne donne toujours rien

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par ricric11 » 08 Nov 2013, 08:01

essai de voir ci elles sont dans le bon sens part rapport a ces photos...http://www.forum-bmw.fr/changer-couleur-des-eclairages-compteur-et-des-instruments-t12039-400.html#p622714

328ci
 

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par 328ci » 08 Nov 2013, 08:58

elle sont bien dans le sens de la photo aux flches jaune

328ci
 

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par 328ci » 08 Nov 2013, 12:18

alors maintenant ceux de la jauge de la temperature marche mais cette fois j'ai mis le cache ou se trouve l'ecran de l'odb et des vitesse (boite auto) sa a peut etre un rapport, du fait que l' écran soit debranché...?? Pour le compteur kilométrique celle du haut et de droite marche, m'en reste plus que deux a faire marcher, je vais essayer de redessouder et ressouder encore pour voir car la sa doit etre les soudure mais je pense que si pour ces deux derniere sa ne marche pas se sont les pole qui en peuvent plus (j'ai tellement soudé dessoudé ressoudé que bon ... ) mais j'en ai recommander. au pire je roulerais quelque jour sans compteur 46* . je vous tien au jus dans la soirée. mais en tout cas le rendu est super !! *009

328ci
 

Re: Probleme eclairage compteur apres changement de led

par 328ci » 08 Nov 2013, 21:45

bon ben je doit attendre de recevoir les nouvelle led car il m'en manque 2 pour terminer, je ferais une photo du tout terminé

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités