Problème direction au démarrage.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
daoud91
 

Re: Problème direction au démarrage.

par daoud91 » 23 Oct 2011, 17:54

Bonsoir
J'ai également ce même problème depuis ce matin , voyant rouge avec cadenas je peux rouler normalement et aucune gêne à déploré, mais a lire vos commentaires je pense qu'il faut que j'aille faire un tour chez mon revendeur avant d’être bloqué totalement ...
J'ai acheté ce véhicule il y a 12 jours :cry: autant dire que j'ai un peu les boules la !

C'est un 320D luxe de 2007 avec une garantie contractuelle de 6mois .
J’espère que tout seras pris en charge !
Bonne soirée a vous !

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Problème direction au démarrage.

par arnyuk » 23 Oct 2011, 19:07

C'est même pas pris en charge dans la garantie Premium BMW ... Négocie bien avec ton vendeur parce que là, tu vas sortir dans les 1000€ *51*

daoud91
 

Re: Problème direction au démarrage.

par daoud91 » 28 Oct 2011, 11:30

Je viens d'avoir le même problème sur ma 320d avec 59000 km que j'ai acheté il y a 15 jours, il m'ont fait un diag c'est revenu a la normal mais le meccano m'a pas trop rassuré je pense que je vais devoir y retourné car il y a 80% De chance de revoir ce foutu voyant ...Prise en charge a 100% De mon revendeur ...heureusement *15*
Bonne route a vous !

Avatar de l’utilisateur
arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 03 Jan 2011, 19:24
Localisation: Alsace (Haut-Rhin) 68
Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

Re: Problème direction au démarrage.

par arnyuk » 28 Oct 2011, 17:28

daoud91 a écrit:Je viens d'avoir le même problème sur ma 320d avec 59000 km que j'ai acheté il y a 15 jours, il m'ont fait un diag c'est revenu a la normal mais le meccano m'a pas trop rassuré je pense que je vais devoir y retourné car il y a 80% De chance de revoir ce foutu voyant ...Prise en charge a 100% De mon revendeur ...heureusement *15*
Bonne route a vous !


D'ou l’intérêt de garder de bonne relation avec la concession *15*

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:39