Probleme direction assistée dure
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Jordi07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Sep 2019, 20:57
Véhicule: BMW (E46) 330ci
Code VIN:

Probleme direction assistée dure

par Jordi07 » 26 Sep 2019, 21:05

Bonjour, je suis nouveaux ici j'espère etre au bonne endroit ²6

Tout simplement j'ai subit un choc sur ma roue avant gauche, la jante et casser mais le pneu toujours gonfler, mais le problème est que subitement après le choc la direction et devenue dur constamment moteur en route ainsi que arrêter, avez vous une idée de quel pièces peut venir ce problème en sachant que j'ai contrôler dessous le moteur pas de fuite pas de pièces casser. Je pense a un problème de crémaillère ou bien de pompe de direction mais comment savoir.

Jordi07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Sep 2019, 20:57
Véhicule: BMW (E46) 330ci
Code VIN:

Re: Probleme direction assistée dure

par Jordi07 » 27 Sep 2019, 20:44

Jordi07 a écrit:Bonjour, je suis nouveaux ici j'espère etre au bonne endroit ²6

Tout simplement j'ai subit un choc sur ma roue avant gauche, la jante et casser mais le pneu toujours gonfler, mais le problème est que subitement après le choc la direction et devenue dur constamment moteur en route ainsi que arrêter, avez vous une idée de quel pièces peut venir ce problème en sachant que j'ai contrôler dessous le moteur pas de fuite pas de pièces casser. Je pense a un problème de crémaillère ou bien de pompe de direction mais comment savoir.



La panne était bien la pompe de direction *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:09