Probleme dimension Pneumatique CONTROLE TECHNIQUE

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Bel@
 

Re: Probleme dimension Pneumatique CONTROLE TECHNIQUE

par Bel@ » 24 Sep 2011, 22:22

Impeccable!!! *009 heureux dénouement! *15*

Preuve qu'il ne faut jamais lâcher le morceau!!! :twisted:

Cordialement,

Bela *26*

aude154
 

Re: Probleme dimension Pneumatique CONTROLE TECHNIQUE

par aude154 » 18 Avr 2013, 09:46

Bonjour,

Je te rassures, tu n'es pas le seul, à avoir des problèmes de ce type avec LD PRESTIGE BETHUNE ! Je suis moi-même victime, de leurs ''super service'' ...

Je m'orientes chez eux pour une pose de jantes type bbs LM poli/black en Janvier , en Février toute la visserie, se met à noircir, j'essaies de récupérer par moi-même mais rien à faire, je les contactes courant Mars, afin de faire marcher la garantie ' un an ' on me dit qu'on va me remettre un nouveau jeu de visserie, résultat au 18 Avril , toujours rien.
Mon ami, a acheté les mêmes jantes une petite semaine après moi , il connaît les mêmes soucis ...

Sans parler des filletés que j'ai fait poser chez eux , et qui ont été mal posé !

Un réglage a du être fait une semaine après ( payes ton allée-retour ! )

Et le comble c'est quand on entend le patron de cette société vous dire : ''il faut attendre que les filletés se tassent pour faire la géométrie , faîtes 5 à 10 000 km et revenez nous voir ... '' je précise que je venais tout juste de changer mes pneus...
Résultat , rdv chez vw pour faire une visite de contrôle et là , le chef d'atelier qui vient vous dire : vous savez que vous êtes en train d'abimer vos pneus, et autres pièces à rouler sans géo?

Bref, vous m'aurez compris, j'ai appelé plusieurs fois leurs services afin de convenir d'un rendez vous pour d'une part faire la geo ( à leur frais évidemment puisque c'est compris dans la prestation ! ) et changer la visserie, cela fait passé un mois et demi , et toujours rien.


Pour ma part, je verrais désormais à mettre le prix, aussi bien pour les jantes, que pour les filletés , cela m'évitera de passer par des personnes qui sont de mauvaises fois, et qui n'ont aucun respect de votre automobile.

Pour répondre au post, si dans ton assurance tu as une assistance juridique, ils vont t'orienter vers un cabinet d'avocat, avec lequel tu pourras monter un dossier , en fournissant toutes les preuves possibles, et si tu as des personnes qui sont venues avec toi lors du montage, leurs témoignages te seront bien utiles.

Bon courage,

Aude.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Probleme dimension Pneumatique CONTROLE TECHNIQUE

par ///Mpower » 18 Avr 2013, 11:13

Salut l'ami, depuis Septembre 2011 mon problème a était arranger avec eux et depuis le véhicule a était vendu...

Je ne suis pas étonné de ton histoire avec eux... C'est bien du LDPRESTIGE sa !!! Tu t'imagine qu'ils avait était jusqu’à me dire qu'ils ont des relations avec des contrôles technique et qu'il pouvez me faire passer ma voiture sans problème avec une taille de pneu non réglementer? Et sa se dit PROFESSIONNELLE DE L'AUTOMOBILE? mais je dis juste que sa craint !!! Comme veut tu faire confiance aux pros après avoir connu des exemples pareil :-o Et les pros s’inquiète parce que y'a de plus en plus de black qui se fait, mais c'est normale, si tu fais sa au black a deux pas de chez toi pour 2 a 3x moins cher et que le boulot est mieux fait que chez un pro... Perso, je fonce aussi tête baissé !!!

Mais tu vois... Chez LDprestige y doivent quand même avoir un très long bras... Je t'explique pourquoi, Parce que en France tous le monde ou presque s'est fait choppé en 2011 avec des copies de jantes BMW ou autres, appel une boutique de vente de jantes et demande une répliqua de jante, tu vas te faire envoyé chier, par contre chez eux ils ont toutes les copies que tu veux et tu ressort même avec les petit logo ///M et BMW collé sur les jantes !!! Chose qui est strictement INTERDIT depuis un bail mais eux le font sans se soucié de quelque chose.

J’espère que ton histoire va s'arranger avec eux, le patron m'avais remis des pneus neuf de la bonne taille pour clore l'histoire (après l'avoir menacer de joindre la répression des fraudes et faire fonctionné ma protection juridique).

Fait de même, sa marchera peut être.

Tien nous informer ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Probleme dimension Pneumatique CONTROLE TECHNIQUE

par ch'ti savoyard » 18 Avr 2013, 12:36

aude154 a écrit:Bonjour,

...

Merci pour ton retour d'expérience mais une petite présentation stp : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités