probleme demarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

50 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
maevaetsteph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 04 Déc 2015, 20:01
Véhicule: bmw (e60) 530d
Code VIN: B825376

Re: probleme demarrage

par maevaetsteph » 05 Déc 2015, 12:25

biff a écrit:Cool , c'est le weekend , on sort du lit , laisse le temps d’émerger **2


oui désolé "biff" mais çà m'agace tellement ce problème

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: probleme demarrage

par biff » 05 Déc 2015, 12:28

Au vue de ta vidéo , t'as carrément un manque de sauce qu démarrage , ta batterie a l'air bien fatiguée !
Tu dis l'avoir changée , éternelle question , as tu fait l'enregistrement du remplacement de la batterie a la valise pour le déclarer au véhicule ???
Sinon le système de charge va continuer a réguler sur la base de ta batterie HS que tu as remplacé et du coup la neuve ne chargera jamais correctement et la panne revenir

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 600
Enregistré le: 03 Avr 2014, 19:16
Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

Re: probleme demarrage

par Viannouche » 05 Déc 2015, 12:42

+1 pour le codage de la batterie
mais le probleme était déjà present avant son changement
donc je pense que c'est la bague du démarreur qui est fatiguée
en plus,il faut pas trop rester avec ce probleme car a mon avis des micros coupures a l'ecran de l'idrive doivent ou vont apparaitre et la:il y a risque de cramer un boitier electronique:j'ai cramé un banc de pilotage d'injection du dde a cause de de cette foutue bague sur mon 218 a l'epoque

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 600
Enregistré le: 03 Avr 2014, 19:16
Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

Re: probleme demarrage

par Viannouche » 05 Déc 2015, 12:48

en plus,un e60 sans defaut a la valise,c'est impossible,seb530da a raison.

Avatar de l’utilisateur
maevaetsteph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 04 Déc 2015, 20:01
Véhicule: bmw (e60) 530d
Code VIN: B825376

Re: probleme demarrage

par maevaetsteph » 05 Déc 2015, 13:16

biff a écrit:Au vue de ta vidéo , t'as carrément un manque de sauce qu démarrage , ta batterie a l'air bien fatiguée !
Tu dis l'avoir changée , éternelle question , as tu fait l'enregistrement du remplacement de la batterie a la valise pour le déclarer au véhicule ???
Sinon le système de charge va continuer a réguler sur la base de ta batterie HS que tu as remplacé et du coup la neuve ne chargera jamais correctement et la panne revenir



merci de ta réponse.
Effectivement je n'ai pas déclaré le changement de la batterie mais comme le dit "haka47" ça me le faisait avant de la remplacer.Je vais tout de même passer chez le garagiste pour qu'il me la déclare. *21*

Avatar de l’utilisateur
maevaetsteph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 04 Déc 2015, 20:01
Véhicule: bmw (e60) 530d
Code VIN: B825376

Re: probleme demarrage

par maevaetsteph » 05 Déc 2015, 13:19

haka47 a écrit:+1 pour le codage de la batterie
mais le probleme était déjà present avant son changement
donc je pense que c'est la bague du démarreur qui est fatiguée
en plus,il faut pas trop rester avec ce probleme car a mon avis des micros coupures a l'ecran de l'idrive doivent ou vont apparaitre et la:il y a risque de cramer un boitier electronique:j'ai cramé un banc de pilotage d'injection du dde a cause de de cette foutue bague sur mon 218 a l'epoque




faudrait il pas mieux que je changes le démarreur complétement ou juste le remplacement de la bague suffirait.

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 600
Enregistré le: 03 Avr 2014, 19:16
Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

Re: probleme demarrage

par Viannouche » 05 Déc 2015, 13:31

un demarreur chez oscaro c'est environ 170 euros consigne renvoyée et oublies pas de compter le nombre de dents
sinon tu peux le refaire toi meme:tu achéte un porte balai(kit charbon)j'ai payer le miens 68 euros chez un dieseliste bosch mais pour la bague,je pense qu'il faut se tourner vers un tourneur fraiseur pour qu'il t'en fasse une.
a moins qu'on peut l'acheter au detail mais ça je sais pas

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: probleme demarrage

par biff » 05 Déc 2015, 15:44

Avant de déclarer la batterie , il faut la déposer et la charger a fond avant , sinon les mesures vont être prise en fonction de sa charge actuelle et pas comme neuve a 100%

Personnellement , si le démarreur est fatigué , je le refais pas a ce prix la , je le change .... charbon , collecteur , bague , aprés les roulements vont y passer etc etc

Avatar de l’utilisateur
maevaetsteph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 04 Déc 2015, 20:01
Véhicule: bmw (e60) 530d
Code VIN: B825376

Re: probleme demarrage

par maevaetsteph » 06 Déc 2015, 10:59

biff a écrit:Avant de déclarer la batterie , il faut la déposer et la charger a fond avant , sinon les mesures vont être prise en fonction de sa charge actuelle et pas comme neuve a 100%

Personnellement , si le démarreur est fatigué , je le refais pas a ce prix la , je le change .... charbon , collecteur , bague , aprés les roulements vont y passer etc etc



bon ben je vais changer le démarreur complètement et ensuite on verra bien ce que ça donnera *98/

Viannouche
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 600
Enregistré le: 03 Avr 2014, 19:16
Véhicule: bmw e60 530d pack m
Code VIN:

Re: probleme demarrage

par Viannouche » 06 Déc 2015, 14:04

il faut des clé speciales pour démonter le démarreur
ça peut le faire avec des douilles et rallonges mais je sais pas si ça va passer si tu es en boite auto

  Précédente   Suivante
50 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:48