probleme demarrage
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
davidp33
 

probleme demarrage

par davidp33 » 30 Juil 2012, 18:59

bonsoir a tous
j ai mon 530d pack luxe de 2003 qui n aplus rien qui s allume,j ai ete travailler le matin elle tourne niquel mais quand j ai debaucher j ai voulu la demarrer est la plus rien aucun voyant ne s allume sauf une CLE BARRE sur le cadrant de la date,le poste marche mais que quand j appui sur le bouton du volume,sous les station un message et ecrit"CLE/TELECOM...!NE PAS ETEINDRE LE MOTEUR".
si quelqu un peut me venir en aide je le remercie d avance.

bonsoir, DAVID

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: probleme demarrage

par freddy » 30 Juil 2012, 19:02

tu dois avoir le pack confort (keyless go) et la pile de ta clé est à plat, donc la clé n'est plus repérée par la voiture. Change la pile et tout devrait mieux aller !
Si ce n'est pas ça, c'est alors le détecteur qui est défaillant. Direction BMW !

davidp33
 

Re: probleme demarrage

par davidp33 » 30 Juil 2012, 19:07

si la pile serai defaillant je devrait pouvoir quand meme la demarre avec mon double de cle non?

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: probleme demarrage

par freddy » 30 Juil 2012, 19:10

davidp33 a écrit:si la pile serai defaillant je devrait pouvoir quand meme la demarre avec mon double de cle non?

Sauf si les deux piles sont out en même temps, ce qui est tout à fait possible puisqu'elles ont en théorie le même âge.
Je te souhaite que ce ne soit que ça, car si c'est une capteur, je pense que seul BM peut le tester (ou un bon électricien auto bien équipé).

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:12