Problème démarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Chris06E46
 

Problème démarrage

par Chris06E46 » 22 Mai 2011, 16:07

Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué et je dois impérativement rentrer chez moi, j'ai démarré ma voiture il y a à peine une heure elle démarrait au quart de tour comme d'habitude j'y ai fais un petit complément d'eau, et quand j'ai voulut repartir, je tourne la clef, tout fonctionne a merveille, électricité tout ok, fusibles tous bons, mais il n'y a pas de jus qui va au moteur rien ne veut faire tourner le moteur.. j'éspere vraiment que c'est une petite bétise.. c'est une 320d de 2001. La batterie est neuve de 1 mois, je ne vois pas du tout. Help me please.
merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 22 Mai 2011, 16:47

Salut,

Personne peut t'aider a pousser pour voir si elle ne démarre pas en seconde?

Bon courage.

PS: quand tu dis complément d'eau : lave glace ou liquide de refroidissement?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 22 Mai 2011, 16:49

Quand tu tourne la clef ca fait quoi comme bruit?

Ca tousse? Tu sens que ca va démarrer, mais ca vient jamais? ...

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 22 Mai 2011, 17:07

Alors c'était un ajout de liquide de refroidissement.. A peine 50cl.. Et ca ne tousse même pas rien ne lance le moteur. Jai pense a problème d'anti démarrage mais aucun fusible n'est grillé..

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 22 Mai 2011, 17:12

Je devais impérativement rentrer chez moi donc la voiture est restée sur place. Je ne peux donc pas la pousser pour voir, mais si jamais quelqu'un a eut le même problème et passais par la ce serai sympa. Merci d'avance en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 22 Mai 2011, 19:33

Chris06E46 a écrit:Je devais impérativement rentrer chez moi donc la voiture est restée sur place. Je ne peux donc pas la pousser pour voir, mais si jamais quelqu'un a eut le même problème et passais par la ce serai sympa. Merci d'avance en tout cas.


Tu es de quel coin? (on sait jamais). Peut être un injecteur qui s'est mis en sécurité. Moi, c'était la clef qui s'était désactivé.

Bon courage.

beber
 

Re: Problème démarrage

par beber » 22 Mai 2011, 20:01

Ne serais ce pas le fusible integré à la pompe d'injection?

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 22 Mai 2011, 22:00

Bonsoir à tous, merci de vos réponses, à priori je pense que c'est effectivement la clé qui s'est désactivée puisque je ne vois pas comment elle aurait put tomber en panne alors qu'elle n'as pas bougée.. J'ai mis ma clé et mon téléphone dans la même poche pendant la matinée et je crois que c'est ça qui l'a déprogrammé du moins c'est déja arrivée à une personne que je connais donc j'éspère que ce n'est que ça je vais testé avec la clé de secours pour voir mais il faut que je l'envoie par la poste finalement .. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous et merci surtout.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 22 Mai 2011, 23:40

Chris06E46 a écrit:Bonsoir à tous, merci de vos réponses, à priori je pense que c'est effectivement la clé qui s'est désactivée puisque je ne vois pas comment elle aurait put tomber en panne alors qu'elle n'as pas bougée.. J'ai mis ma clé et mon téléphone dans la même poche pendant la matinée et je crois que c'est ça qui l'a déprogrammé du moins c'est déja arrivée à une personne que je connais donc j'éspère que ce n'est que ça je vais testé avec la clé de secours pour voir mais il faut que je l'envoie par la poste finalement .. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée à tous et merci surtout.


Ta voiture est loin de ton domicile?

Essaye toujours en la poussant avec quelqun... on sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème démarrage

par bidou » 23 Mai 2011, 08:10

tu dis qu'il ne se passe rien, si il ne se passe rien, c'est que ton démarreur ne fonctionne pas, alors ce n'est pas un problème d'anti-démarrage ou de clé
ou c'est un problème de démarreur, ou de batterie, tu ne dis pas que le courant est faible, alors c'est le démarreur, voila
donc, il faut la pousser pour sur que le moteur fonctionne
on attend ta réponse

  Suivante
26 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:36