Problème démarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
trixseb
 

Re: Problème démarrage

par trixseb » 26 Mai 2011, 11:17

Et quand elle refroidi elle ne demarre plus??
Quand elle redemarre le demarreur fonctionne alors ?
FAudrait que tu prenne la tension au demarreur lorsqu'elle est froide et voir si le jus arrive bien à celui ci. Si c'est pas le cas alors ca pourrait provenir d'un relais, ou capteur Arbre à cames, ou pmh (pour le pmh il devrait y avoir d'autres symptome comme mauvaise regulation de ralentie et le compte tours devrait faire du n'importe quoi est ce le cas?)
Relais ou capteur AAC me semble deux bonne options!!!!

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 26 Mai 2011, 11:27

trixseb a écrit:Et quand elle refroidi elle ne demarre plus??Quand elle redemarre le demarreur fonctionne alors ?FAudrait que tu prenne la tension au demarreur lorsqu'elle est froide et voir si le jus arrive bien à celui ci. Si c'est pas le cas alors ca pourrait provenir d'un relais, ou capteur Arbre à cames, ou pmh (pour le pmh il devrait y avoir d'autres symptome comme mauvaise regulation de ralentie et le compte tours devrait faire du n'importe quoi est ce le cas?)Relais ou capteur AAC me semble deux bonne options!!!!



Non elle ne redémarre pus quand elle est bien froide, mais par exemple hier je suis allé au ciné, elle est restée 2h30 sans tournée, quand je remet le contact l'aiguille de chauffe n'est pas totalement en bas et la elle as redémarré nickel, le démarreur fonctionne effectivement et il ne montre pas de signe de faiblesse. Par contre des que l'aiguille est en bas, il me semble, c'est mort il faut la pousser.

Oui il faudrait que je puisse prendre sa tension seulement je n'arrive pas a le trouver.. ça ne fait pas longtemps que j'ai cette voiture je ne la connait pas encore parfaitement mais il me semble qu'il est juste au dessus du triangle gauche c'est ça?

J'aimerais bien que ce ne soit qu'un relais ^^, donc je ne vais pas commander un nouveau démarreur tant que jaurai pas pris sa tension. Merci à toi trixseb.

trixseb
 

Re: Problème démarrage

par trixseb » 26 Mai 2011, 12:08

J'ai jamais regardé où il se trouvait mais il doit etre sur la boite puisque il vient sur le volant moteur donc ca doit etre approximativement l'endroit que tu dis .

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Problème démarrage

par bidou » 27 Mai 2011, 11:16

*42*
dites, moi je ne suis pas français, et je donc, je me pose une question, es ce que vous réparez les démarreurs en france ou pas, car chez nous, ça se répare, et je doute que ça ne soit pas faisable en france, vue qu'on est en retard par rapport a vous lol
les charbons a voir avant tout *59/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 27 Mai 2011, 11:30

bidou a écrit:*42*
dites, moi je ne suis pas français, et je donc, je me pose une question, es ce que vous réparez les démarreurs en france ou pas, car chez nous, ça se répare, et je doute que ça ne soit pas faisable en france, vue qu'on est en retard par rapport a vous lol
les charbons a voir avant tout *59/


Salut Bidou, oui cela devait se faire réparer aujourd'hui, mais avec le cout horaire de la main d'oeuvre il en reviens parfois plus chère de réparer que d'en remettre un neuf. Maintenant il est vrai que des fois c'est juste un petit bricolage et ca remarche.

Bon courage à toi ! :D

coyote66
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Fév 2011, 13:43
Localisation: languedoc roussillon
Véhicule: BMW(E60) 535d sport design
Code VIN:

Re: Problème démarrage

par coyote66 » 28 Mai 2011, 11:35

bien sur que les demarreurs ce repare.il suffit de changer les charbons qui coute une misere.sauf que les garagistes d'aujourd'hui nous prene pour des pigeons et disent qu'il faut changer le demarreur.changer les charbons sur un demarreur il faut compter environ une bonne demie heure;il y a pas tant que ca de main d'oeuvre.le plus gros c'est le demontage et remontage du demarreur.

  Précédente
26 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:35