Problème démarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 23 Mai 2011, 09:36

Ma voiture est à 250km... Je ne pense que ce soit le démarreur , du moins je l'éspère pas. Et ça me semblerzi super soudain, il e montrai aucun signe de faiblesse environ deux heures avant tout fonctionnais à merveille. Je vous tiens au courant lorsque que j'aurai essayè avec le clé secondaire, c'est à dire dans quelques jours.

trixseb
 

Re: Problème démarrage

par trixseb » 23 Mai 2011, 10:29

UN demarreur peut avoir un charbon collé sans prevenir ni signe avant coureur. Si tu n'entends pas le demarreur soit comme dit precedemment sois anti demarrage (clé ou centrale de commande ) est ce que l'ouverture au bouton fonctionne tjs ? Car si elle fonctionne plus alors ca pourrait venir de la clé si elle fonctionne c'est que ca vient d'ailleurs. Si en la poussant elle demarre alors c'est le demarreur qui deconne.

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 23 Mai 2011, 14:10

La fermeture centralisée ainsi que l'alarme fonctionne très bien. Si ça ne fonctionne pas avec la clé secondaire (àvoir aux alentours de jeudi) j'essayerai effectivement de la pousser. mais je ne préfère pas essayer pour le moment car comme je vous le dis elle est à 250 bornes et de plus elle est en pente donc si elle ne démarre pas on ne pourrra pas la remonter et faudra la laisser dehors, et j'ai pas envie, on se comprend hein ? ^^ (même si elle est en panne..).

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 23 Mai 2011, 15:30

trixseb a écrit:UN demarreur peut avoir un charbon collé sans prevenir ni signe avant coureur. Si tu n'entends pas le demarreur soit comme dit precedemment sois anti demarrage (clé ou centrale de commande ) est ce que l'ouverture au bouton fonctionne tjs ? Car si elle fonctionne plus alors ca pourrait venir de la clé si elle fonctionne c'est que ca vient d'ailleurs. Si en la poussant elle demarre alors c'est le demarreur qui deconne.


La fermeture et ouverture de la voiture marchait très bien pour ma clef mais elle était déprogrammé (peugeot 307). La fréquence d'ouverture des portes du véhicule et l'impulsion du signal pour autorisé la voiture a démarrer sont deux choses diffférentes normalement.

Hantrax
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Avr 2011, 15:25
Véhicule: E46 320D
Code VIN:

Re: Problème démarrage

par Hantrax » 23 Mai 2011, 16:34

Twistered a écrit:La fréquence d'ouverture des portes du véhicule et l'impulsion du signal pour autorisé la voiture a démarrer sont deux choses diffférentes normalement.


Je confirme.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 23 Mai 2011, 17:04

Hantrax a écrit:
Twistered a écrit:La fréquence d'ouverture des portes du véhicule et l'impulsion du signal pour autorisé la voiture a démarrer sont deux choses diffférentes normalement.


Je confirme.


Merci de ce soutien Hantrax ^^

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 23 Mai 2011, 17:28

Mon oncle mécano reès compétent et très très très difficile à avoir au téléphone affirme que normakement même si la clé est déprgrammé elle devrait faire tourner le moteur mais ne pas le faire démarrer, il pense que c'est effictivement le démarreur collé.. il faudrait que je test si le courant arrive au démarreur, si c'est la cas ça ne peut qu'être le démarreur, si le courant n'arrive pas c'est alors un problème d'anti démarrage.. Si non un démarreur c'est chiant à changer la dessus ? ^^
Quelqu'un l'a deja fait ?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage

par Twistered » 23 Mai 2011, 17:42

Chris06E46 a écrit:affirme que normakement même si la clé est déprgrammé elle devrait faire tourner le moteur mais ne pas le faire démarrer

La dessus je suis d'accord. Ca m'avait fait ca avec la voiture.

Pour un charbon collé il me semble qu'un coup bien placé sur le démarreur et ca peut repartir. Maintenant si il est HS... recherche en dans des casses...

Bon courage.

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 24 Mai 2011, 00:21

Bon ben voilà, j'ai acheté un nouveau démarreur sur oscaro en échange standart, cout de l'opération 150 boules ^^ , je vais la chercher demain. Ils ont put la pousser la bas et elle à démarrée nikel donc je ferai avec au moins pour la ramener jusqu'ici.. maintenant si jamais quelqu'un à un tuto pour changement de démarreur je suis très preneur *59/ . Merci de vos réponses en tout cas. Bonne soirée à tous.

Chris06E46
 

Re: Problème démarrage

par Chris06E46 » 26 Mai 2011, 10:43

Merci Oscaro, qui vous prend l'argent avant de vous dire que le pièce n'est pas dispo, du coup il vous rembourse 5 jours plus tard.. Le problème c'est qu'il m'on fait le coup deux fois, donc je ne peux même plus en acheter un autre tant qu'il me rembourse pas.. bref petite paranthèse ^^ , alors voila j'ai ramené ma voiture, je la démarre grâce a ma petite descente que j'ai avant de sortir de chez moi (ouf ^^) et ensuite lorsque la voiture est chaude elle redémarre nickel.. Je ne comprend pas, surtout que quand elle ne démarre à la clé on dirai vraiment que c'est une panne électrique, puisque il n'y a même pas le "click" que fait un démarreur lorsqu'il ne fonctionne pas.. Je commence à douter si c'est vraiment le démarreur. C'est déjà arriver à quelqu'un ? Ce serait le top. =)

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:33