Problème démarrage et communication obd e91
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

1 message   •   Page 1 sur 1
Florian58200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mar 2021, 23:22
Véhicule: Bmw 318i e91
Code VIN:

Problème démarrage et communication obd e91

par Florian58200 » 24 Mar 2021, 23:54

Bonjour, j'ai un soucis de démarrage et de communication avec l'obd sur une bmw e91 318i 2006.

J'ai testé avec plusieurs outils (delphi, inpa, appli via elm 327) rien n'y fait.

Au début, en attendant un peu, ou en débranchant/rebranchant la batterie, je réussissais à communiquer avec l'obd ET à redémarrer, du moins quelques instants, car le moteur se coupait au bout de quelques secondes, mais maintenant plus rien.. le démarreur tourne, mais plus lentement qu'à l'accoutumée. (alors que la tension batterie est bonne).


Je précise que j'ai un problème de conso d'huile dessus, d’où peut être la mise en sécurité..
et que j'ai fait un changement de batterie, car l'ancienne était d'origine, et j'avais bien fait la mise à jour de la nouvelle via carly.

J'ai pensé que cela pouvait venir, du CAS car j'ai du démarrer plusieurs fois en branchant un véhicule aux bornes sous le capot, et j'ai vu que ça pouvait causer souci à ce niveau.. le problème c'est que même si je change la pièce, je ne pourrais pas recoder..


Donc, si quelqu'un aurait un début de solution à me proposer, pour débloquer la communication, je serais preneur et reconnaissant.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:46