probléme demarrage e46 320 cd

1 message   •   Page 1 sur 1
JOJO 63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Jan 2017, 22:29
Véhicule: bmw e46 320 cd
Code VIN: pn00509

probléme demarrage e46 320 cd

par JOJO 63 » 25 Jan 2017, 23:02

Bonsoir je me présente jonathan nouveau sur le forum agé de 19 ANS je suis en CQP technicien chez Peugeot pour devenir technicien par la suite .
J ai un gros soucis sur ma bmw 46 320 cd 150 cv de 2003
Elle ne démarre pas a froid ou temp humide ( quand je met le contact j entend claquer plusieurs fois mes relai habitacle a coté du boitier zke les voyants du combiné clignotes sous l action du démarreur et ne démarre pas .
Mes bizarrement quand je coupe le contact appuye sur la pédale d embrayage elle démarre sans problème mes des que je relâche la pédale sans vitesse enclanché ( au ralentis elle cale )
Suite a cela jai debranché mon contacteur d embrayage et depuis elle demarre sans problème .
j ai alors comander le contacteur cher bmw pensant qu il était en cour circuit mais prareil contacteur branché elle ne demare pas a froid
pourquois elle le fait que a froid je ne sais elle est équipé du regulateur de vitesse et le contacteur d embrayage coulisse sur l emeteur d embrayage .
j ai effectuer une lecture defaut
4212 default inconnu
4222 circuit bougie de prechauffage
4203 inconnu
4203 inconnu
46E3 Module de commande interne 5
4121 inconnu
46D0 inconnu
43F0 Chauffage auxiliaire éléctrique
4B10 Valeur souplesse moteur
4073 inconnu
DEFAUT relevé avec valise delphi ds 150 cest pour cela certain defaut sont iconnu et doit etre surement réservé a bmw
je n arrive malheuresement pas a accéder au schémas éléctrique de bmw sur internet et la je suis un peut bloquer
je vous remercie d avance pour vos reponse et désolé pour les fautes

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités