Problème démarrage après remplacement moteur 330d e46 183cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ddcbr32
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Mar 2020, 14:26
Véhicule: BMW 330d e46
Code VIN:

Problème démarrage après remplacement moteur 330d e46 183cv

par ddcbr32 » 21 Mar 2020, 16:19

Bonjour suite au remplacement du moteur sur une 330d phase 1 183cv e46 je rencontre quelques soucis de démarrage je n'ai changé que le moteur équipé de ses injecteurs d'origine pompe hp d'origine de mon ancien moteur j'ai récupére le capteur vilebrequin, arbre à came, pression rampe, tout le faisceau électrique, boîtier tous cela est de l'ancien moteur, je rencontre deux soucis le premier s'avère être la masse, il faut que je relie la borne de masse déporter avec un câble sur le bloc pour faire tourner le démarreur sinon le démarreur ne veut rien savoir et pourtant j'ai bien remonte tous mes fils de masses, il faut que je me penche vérifier s'ils sont bien relié.
Et une fois le bloc relié à la masse le moteur tourne mais il ne démarre pas dois je récupérer les injecteurs sur mon ancien moteur, le capteur de la pompe pouvez m'aiguiller, je vous remercie d'avance. Bonne journée

mauro23
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 977
Enregistré le: 19 Mar 2015, 23:12
Véhicule: BMW (E46) 320d Touring
Code VIN:

Re: Problème démarrage après remplacement moteur 330d e46 18

par mauro23 » 23 Mar 2020, 14:07

ddcbr32 a écrit:Bonjour suite au remplacement du moteur sur une 330d phase 1 183cv e46 je rencontre quelques soucis de démarrage je n'ai changé que le moteur équipé de ses injecteurs d'origine pompe hp d'origine de mon ancien moteur j'ai récupére le capteur vilebrequin, arbre à came, pression rampe, tout le faisceau électrique, boîtier tous cela est de l'ancien moteur, je rencontre deux soucis le premier s'avère être la masse, il faut que je relie la borne de masse déporter avec un câble sur le bloc pour faire tourner le démarreur sinon le démarreur ne veut rien savoir et pourtant j'ai bien remonte tous mes fils de masses, il faut que je me penche vérifier s'ils sont bien relié.
Et une fois le bloc relié à la masse le moteur tourne mais il ne démarre pas dois je récupérer les injecteurs sur mon ancien moteur, le capteur de la pompe pouvez m'aiguiller, je vous remercie d'avance. Bonne journée


Salut,

la pompe n'est pas codée, pas nécessaire, les injecteurs, faut juste vérifier si les tiens étaient Euro 3/4 et les nouveau la même classe, sinon effectivement cela peut venir de là. Car si tu as récupéré tous les modules, y a rien d'autre que cela qui me vient en tête.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:30