[BMW E46 320ci] PROBLEME DEMARRAGE APRES CHANGEMENT MOTEUR

2 messages   •   Page 1 sur 1
SaX's
 

[BMW E46 320ci] PROBLEME DEMARRAGE APRES CHANGEMENT MOTEUR

par SaX's » 30 Juil 2012, 18:22

Bonjours, a tous voila je vous explique mon probleme:

Je vien d'aquerir une bmw e46 320ci cabrioler pack M de 2003 moteur 2170cm3 donc 170cv,avec un 2eme moteur etait donner avec facture et garantie car le premier consome de l'huile.

Ne sachant pas d'ou venais la consomation (join queux de soupape ou de la segmentation),je decide de ne pa prendre de risque pour cette été car je m'apprete a fair 2000 km aller retour
donc je change le moteur avec l'aide d'un copain mecanicien tout se passe bien sauf que elle ne demarre plus on a remis le faisceau d'origine, tout les contacteur d'origine sauf celui qui et au niveau de la chaine de distri on l'a laisser car juste devant il y a comme une bobine a demonter avec une clef de 34 ou plus que l'on a pas grosse erreur??

se qui se passe c que le demarreur tourne, l'essence n'arrive pas et les bougie donne pas de jus (teste 2 sur 6)

on a verifier plusieur fois tout les branchement du faisceau tout est ok

selon bmw l'alarm anti demarrage n'y est pour rien sinon le demarreur de tournerais pas

votre aides seraient la bienvenus merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Jason38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 246
Enregistré le: 16 Avr 2012, 07:30
Localisation: Isère 38
Véhicule: BMW (E36) 325i
Code VIN:

Re: [BMW E46 320ci] PROBLEME DEMARRAGE APRES CHANGEMENT MOTE

par Jason38 » 30 Juil 2012, 19:23

il doit y avoir un systeme de pompe codé ou un truc comme sa pour sa que sa tourne mais que sa démarre pas .

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html