Problème démarrage a froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
nico-fab
 

Problème démarrage a froid

par nico-fab » 03 Fév 2012, 12:09

je porte un jugement sur ma BMW e46 320D de début 2005
Cette voiture ne supporte pas le froid ,
se matin encore j ai du donnée 7 ou 8 cou de clef pour quel puisse démarrée.
logiquement se genre de voiture devrais pas poser de problème pour sa.
pour se problème j ai changer , les 4 bougie, le boitier de préchauffage , le circuit de préchauffage , les fusibles,
purge réservoir , nettoyant moteur , et le changement des injecteurs, imaginer la petite facture , surtout que le problème persistes.
Leurs appareilles chez BMW ,pour les diagnostiques n affiche aucun problème.

le réel problème pour moi , je ne c est pas si c est normal , c est que je ne peut pas donnée de cous d accélérateur au démarrage pour pas que la voiture cale ...
les 8 cous de clef sont juste a cause de sa. sa démarre et cale directement. Et j ai bo essayer d accelerée pour lui donnée un peut de jus , rien ne se passe , mai une foie quel tien les tours , la voiture pue le gasoil, et reste a 800 tour minute, imaginée les vibration ....

La voiture a tous se qui faux, huile au parfait niveau, bougies neuve et tous ... enfin bref , je craque le matin quand je part bosser :(

performance57
 

Re: Problème démarrage a froid

par performance57 » 03 Fév 2012, 13:46

Salut l'ami...
Je te réponds rapidement avec l'hiver souvent c'est tout simplement la batterie qui fait des siennes,il faudrait un test avec une voiture "mule" pour voir si il y à une différence...
Concernant les 800t minutes,je te rassure c'est le ralenti moyen d'1 go...A chaud certes **2 (testé via scanmaster sur la mienne)
*11* *11*

nico-fab
 

Re: Problème démarrage a froid

par nico-fab » 03 Fév 2012, 13:56

Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?

performance57
 

Re: Problème démarrage a froid

par performance57 » 03 Fév 2012, 14:05

nico-fab a écrit:Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


Là je dois t'avouer que j'ai pas compris ce que tu voulais me demander? :oops:
Tu veux dire pour la lancer au démarrage,pourquoi tu ne peut pas accélérer?C'est sa 46*

320D 2002
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 73
Enregistré le: 27 Déc 2011, 14:21
Véhicule: 320d E46 pack 150cv
Code VIN:

Re: Problème démarrage a froid

par 320D 2002 » 03 Fév 2012, 14:28

Salut. pareil pour moi. ce matin il faisait -8. impossible de demarrer. 320d 2002. la voiture toussai et au bou de 6 a 7 coup de demarreur la batterie commence a faiblir donc jarrete tout et par au boulot avec la voiture de ma cherie. je suis bon pour changer mes bougies et controler et recharge ma batterie. vive l hivert! *63*

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Problème démarrage a froid

par iliessou » 03 Fév 2012, 14:32

Comme dis performance57, la batterie est souvent en cause pas ces temps froid!!

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Problème démarrage a froid

par Twistered » 03 Fév 2012, 14:43

iliessou a écrit:Comme dis performance57, la batterie est souvent en cause pas ces temps froid!!


La misma cosa. Tu voudrais dire que tes injecteurs ne supportent pas le froid si tu peux pas monter dans les tours? 46*

Bon courage :D

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Problème démarrage a froid

par ricric11 » 03 Fév 2012, 14:52

nico-fab a écrit:Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


tu ne mettrais pas de carburant de grande surface par hazar ??

performance57
 

Re: Problème démarrage a froid

par performance57 » 03 Fév 2012, 14:53

ricric11 a écrit:
nico-fab a écrit:Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


tu ne mettrais pas de carburant de grande surface par hazar ??


Tu pense que son GO à gelé je présume?

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Problème démarrage a froid

par ricric11 » 03 Fév 2012, 15:04

performance57 a écrit:
ricric11 a écrit:
nico-fab a écrit:Oui mai je veux bien pour les 800 tour minute , mai pourquoi je peut pas accélère avec la voiture pour quel monte dans les tours au démarrage?


tu ne mettrais pas de carburant de grande surface par hazar ??


Tu pense que son GO à gelé je présume?


oui qu'il fasse des paillettes, carburant des grande surface on une tolerence de 10 a 13% d'eau...
en station service 6% maxi...
et il est aussi déconseiller de rouler avec des réservoirs au 3/4 vides, sinon de la condenssation ce forme dans le réservoir
c'est peut etre pour ça qu'il est obligé de faire 7 a 8 démarrages, et après le réchauffeur a gazoil a eu le temp de chauffer...
qu'il fasse l'éssais de mettre le contact 2minutes mais sans démarrer, le temps que le réchauffeur chauffe le gazoil, puis couper le contact et repréchauffer mais normalement 3 a 4 secondes et demarrer.

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:37