Problème démarrage a froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
performance57
 

Re: Problème démarrage a froid

par performance57 » 03 Fév 2012, 15:08

oui qu'il fasse des paillettes, carburant des grande surface on une tolerence de 10 a 13% d'eau...
en station service 6% maxi...
et il est aussi déconseiller de rouler avec des réservoirs au 3/4 vides, sinon de la condenssation ce forme dans le réservoir
c'est peut etre pour ça qu'il est obligé de faire 7 a 8 démarrages, et après le réchauffeur a gazoil a eu le temp de chauffer...
qu'il fasse l'éssais de mettre le contact 2minutes mais sans démarrer, le temps que le réchauffeur chauffe le gazoil, puis couper le contact et repréchauffer mais normalement 3 a 4 secondes et demarrer.


*21* Egalement *98/ *11*

Jay93
 

Re: Problème démarrage a froid

par Jay93 » 04 Fév 2012, 14:12

Pareil pour moi aussi, une 320d de 2002, au début j'arrivais a démarrer du premier coup avec un peu de mal, maintenant c'est 4-5 fois et avec beaucoup de fumée au démarrage :(

Jay93
 

Re: Problème démarrage a froid

par Jay93 » 04 Fév 2012, 14:23

nico-fab a écrit:je porte un jugement sur ma BMW e46 320D de début 2005
Cette voiture ne supporte pas le froid ,
se matin encore j ai du donnée 7 ou 8 cou de clef pour quel puisse démarrée.
logiquement se genre de voiture devrais pas poser de problème pour sa.
pour se problème j ai changer , les 4 bougie, le boitier de préchauffage , le circuit de préchauffage , les fusibles,
purge réservoir , nettoyant moteur , et le changement des injecteurs
, imaginer la petite facture , surtout que le problème persistes.
Leurs appareilles chez BMW ,pour les diagnostiques n affiche aucun problème.

le réel problème pour moi , je ne c est pas si c est normal , c est que je ne peut pas donnée de cous d accélérateur au démarrage pour pas que la voiture cale ...
les 8 cous de clef sont juste a cause de sa. sa démarre et cale directement. Et j ai bo essayer d accelerée pour lui donnée un peut de jus , rien ne se passe , mai une foie quel tien les tours , la voiture pue le gasoil, et reste a 800 tour minute, imaginée les vibration ....

La voiture a tous se qui faux, huile au parfait niveau, bougies neuve et tous ... enfin bref , je craque le matin quand je part bosser :(


Ps: tu en as eu pour cb environ pour changer tout ca ?

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 17:32