[BMW E46 320CI] Probleme demarage

5 messages   •   Page 1 sur 1
320cibleutopaze
 

[BMW E46 320CI] Probleme demarage

par 320cibleutopaze » 03 Sep 2011, 13:42

Ce matin, comme tous les matins content de montée de mon véhicule, sauf que ce matin elle est capricieuse

Je mets le contact, tout les voyant s'allume, radio ok, VE ok mais au moment de tourner la clé, elle ne veut pas démarrer
Je me dis c'est la batterie, qui est trop faible (5 ans qu'elle n'a pas été changé)
Je vais en chercher une neuve, la change et meme probleme, du contact partout mais ne démarre pas

Au premier abord, je pense à un alternateur HS? Qu'en pensez vous? Combien il faut compter pour un alternateur? Prix et MO? ou alors si quelqu'un sait faire ou un tuto existe

Merci de votre aide car le je suis piéton

gegekawa
 

Re: [BMW E46 320CI] Probleme demarage

par gegekawa » 04 Sep 2011, 19:06

Bonjour le demarreur tourne? ou pas!
si oui control si il y a de l allumage ( tres simple trouve une bougie ou demontes en une branche la au fil de bougie mais le pas de vis sur le moteur a la masse et fais actionne le demarreur par une tierce et regarde si ilo y a de l etincelle)
2EME CHOSE en insistant sur le demarreur en appuyant sur l accelerateur sens elle l essence ?

320cibleutopaze
 

Re: [BMW E46 320CI] Probleme demarage

par 320cibleutopaze » 05 Sep 2011, 08:58

Demarreur tourne
Pompe à essence ok
Pas d'odeur d'essence

Ce soir je change les bougies (environ 60-70 000km), si pas ça, je test le capteur de villebrequin

gegekawa
 

Re: [BMW E46 320CI] Probleme demarage

par gegekawa » 05 Sep 2011, 11:54

Tres bonne solution pas d odeur d essence veut dire quelle ne c pas que le moteur tourne donc capteur viol et la meilleurs hypo pour l instant tiens nous au jus

tony-bmw-06
 

Re: [BMW E46 320CI] Probleme demarage

par tony-bmw-06 » 08 Sep 2011, 23:23

salut essaie avec l autre clé on sait jamais que le transpondeur de l antidemarrage soit casse sa arrive souvent sur d autre marque et le vérrouillage centralisée peut fonctionné quand meme

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html