Problème débitmètre ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
kitty323
 

Problème débitmètre ?

par kitty323 » 14 Juil 2012, 18:29

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis propriétaire d'une 323 Ti de 1998, et depuis quelques temps j'ai constaté qu'elle perdait de sa puissance initiale en accélération et surtout en montée impression d'avoir un véhicule chargée au max , je suis passé chez BM qui m'ont fait un diagnostic à la valise à priori rien d’anormal. Ayant consulté divers postes, j'ai souvent lu que cela pouvait être le débitmètre, je l'ai donc débranché afin de voir s'il y avait un changement mais le problème est toujours présent voir même plus important, obligée de passer la deuxième pour arriver à monter une légère côte. Je ne sais pas si vous avez connu des problèmes similaires sur vos véhicules ou si vous auriez une idée de la panne que cela peut être ?

Merci d'avance de vos réponses.

Goak
 

Re: Problème débitmètre ?

par Goak » 15 Juil 2012, 12:05

Je vais te faire une réponse bien connue.
Débranche le et regarde si la voiture tourne mieux, si c'est le cas c'est qu'il commence à fatiguer.

SaX's
 

Re: Problème débitmètre ?

par SaX's » 30 Juil 2012, 18:28

salut l'ancien proprio avait le meme souci sur ma 320ci il a debrancher le debimetre m!ai sa ne changer pas moi quand je les acheter j'en est acheter un autre en engleterre moitier moin chere qu'en france et nikel

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html