Problème de vitre conducteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
pierrooo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Juil 2017, 22:59
Véhicule: BMW (e87) 118D pack M
Code VIN:

Problème de vitre conducteur

par pierrooo » 25 Juil 2017, 23:22

Bonjour à tous,

Je rappelle déjà mon modèle : 118d, e87 de 2011.
Voilà j'ai un petit soucis avec ma vitre conducteur (seulement, côté passager pas de soucis et pas d'arrières c'est une 3p) que je n'ai pas réussi à résoudre pour le moment.
Le problème est ponctuel ça ne le fait pas à chaque fois disons 50% du temps.
C'est lors de la fermeture de la vitre, et de toutes les manière (en tirant un coup pour la faire remonter en entier ou en maintenant la commande tirée ou encore en restant appuyer sur le bouton fermeture de la télécommande depuis l’extérieur) 1 fois sur 2 soit la vitre s’arrête de montée à environ mi hauteur, ou alors monte plus haut et redescend à mi hauteur (même malgré le maintien du bouton ou de la commande).
Quand le problème apparaît et que je retente la fermeture de la vitre avec la commande ou la télécommande, il y a ensuite deux cas :
1 : la vitre monte correctement jusqu'en haut.
2 : la vitre recommence a monter et redescend a mi hauteur et cela se répète indéfiniment (là le seul moyen pour moi de fermer la vitre est de la faire monter en plusieurs fois par de courte montée d'environ 5 cm jusqu'à atteindre le haut *63* )..

Quelqu'un a il déjà eu ce problème ou un équivalent et sinon que voyez vous comme solution ?

Cordialement.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:24