problème de vibration
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Benjamin44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Sep 2016, 21:14
Véhicule: bmw (E46) 318d
Code VIN:

problème de vibration

par Benjamin44 » 05 Sep 2016, 21:29

Bonsoir ou bonjour cela dépend quand vous lirez mon post ^^

Je vient exprimer mon problème,

Quand je suis à l'arrêt mon moteur vibre (ou broute) on dirait un tracteur, quand je l'ai acheter il y à 1 an elle ne le faisait pas.

Depuis mon achat, j'ai fait l'installation d'un boitier Ptronic dès son arriver à la maison, mais une petite semaine après cette pause les vibrations sont arrivés.

J'ai essayer de l'enlever sans succès, j'ai penser à un problème de parallélisme, non plus j'ai fait intérieur et extérieur de mes roues ainsi que l’acquisition de roues avant et arrières neuf.

On m'a aussi exprimé le volant moteur, mais celui ci est bon.

Mais pars la suite les vibration ne sont plus uniquement à l'arrêt, mais le passage de la première fait une baisse totalement de régime, ce qui en monté si je ne met pas l'embréage à fond ainsi que faire monter les t/m elle calle, si je ne passe pas mes vitesses sans relacher 1/2 de la pédale elle donnent des accoues alors que en faisant la même choses avec ma voiture de société (WW transporteur) et d'autres voiture (207, X5, WW crafter) aucune des voitures ne donnent d'accoues. Quand je roulen arriver à 115-120 km/h le volant vibre au freinage ce qui est comme même handicapant

Je pense donc à l'embrayage mais faudrait t-il que je change le volant moteur avec ou pas ?

Ci des membres sont de la régions nantaise, j'ai la possibilité de ce rencontrer pour vous montrer le problème et que vous le constaté de vos propres yeux.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: problème de vibration

par Rom8933 » 06 Sep 2016, 18:43

Bonjour, il serait bien de connaitre ton kilomètrage, il est possible que se soit l'embrayage.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:50