Problème de vibration intérieur voiture au point mort
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
hamzaj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2022, 02:50
Véhicule: Bmw e46 320d 1999
Code VIN:

Problème de vibration intérieur voiture au point mort

par hamzaj » 29 Juil 2022, 03:01

Bonsoir tout le monde ,
J'espere que vous allez bien , je fais appelle a vos éxpertise pour une urgence , j'ai un problème sur ma bmw 320d modèle 1999 e46 phase 1 ... Tres forte vibration uniquement au point mort , une fois que j'acclère ca disparait , il n 'ya plus de vibration et une fois encore si passe la vitesse en point mort par exemple je m'arrête au feu rouge ou en roulant et que ja passe en point mort , la voiture comme à trembler au niveau du tableau de bors comme pas possible .. j'ai déjà passé la voiture au diag qui m'a remonté probleme capteur de levée d'aiguille ( injecteur pilote ) changé , j'ai changé mes supports moteur aussi .. toujours le même soucis qui aboutie ... Je tiens à présicer que ce probleme persiste et rencontré uniquement au point mort et lorsque la voiture est à l'arrêt .. une fois que j'appuie sur la pedale d'accélation ca disparait et ca revient ai je relache la pédal ( lorsque la voiture est à l'arrêt ) ...
Merci d'avance pour votre aide

shayammy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Aoû 2022, 11:40
Véhicule: E46 320D 129cv Berline 1999
Code VIN: KE47963

Re: Problème de vibration intérieur voiture au point mort

par shayammy » 01 Aoû 2022, 12:22

Salut je suis tombé sur ta question par hasard j'ai la meme voiture et un gros problème de vibration aussi mais moi je sais que c'est les supports moteur qui sont à remplacer ça viens pas de la aussi pour toi ? c'est un problème qui est arrivé du jours au lendemain ?

Cypaubr
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 87
Enregistré le: 22 Aoû 2021, 20:44
Localisation: Nancy, France
Véhicule: BMW (E46) 330XD Pack Luxe
Code VIN: JP98724

Re: Problème de vibration intérieur voiture au point mort

par Cypaubr » 01 Aoû 2022, 19:39

hamzaj a écrit:Bonsoir tout le monde ,
J'espere que vous allez bien , je fais appelle a vos éxpertise pour une urgence , j'ai un problème sur ma bmw 320d modèle 1999 e46 phase 1 ... Tres forte vibration uniquement au point mort , une fois que j'acclère ca disparait , il n 'ya plus de vibration et une fois encore si passe la vitesse en point mort par exemple je m'arrête au feu rouge ou en roulant et que ja passe en point mort , la voiture comme à trembler au niveau du tableau de bors comme pas possible .. j'ai déjà passé la voiture au diag qui m'a remonté probleme capteur de levée d'aiguille ( injecteur pilote ) changé , j'ai changé mes supports moteur aussi .. toujours le même soucis qui aboutie ... Je tiens à présicer que ce probleme persiste et rencontré uniquement au point mort et lorsque la voiture est à l'arrêt .. une fois que j'appuie sur la pedale d'accélation ca disparait et ca revient ai je relache la pédal ( lorsque la voiture est à l'arrêt ) ...
Merci d'avance pour votre aide

Supports moteur HS je pense

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boblamanette et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:20