probleme de verouillage centralisé
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Zarab974
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2016, 00:25
Véhicule: bmw 123D E87 de 2009
Code VIN:

probleme de verouillage centralisé

par Zarab974 » 28 Fév 2016, 08:39

Bonjour a tous !!!
Ce la fait quelque temps que je rencontre un problème de verrouillage centralisé.
Alors normalement lors du démarrage de ma 123D de 2009. après quelque mettre les portes se verrouilles toutes seules.
hors que sur la mienne je rencontre un problème. elle se verrouille quand elle veut. je m'explique une fois que je démarre les portes se verrouilles automatiquement se déverrouilles pendant 3 4 fois. si je l'ai verrouillé manuellement dans certains cas elle se déverrouille tout seul.
Je peut faire plus de 40 kms et elle ne se verrouille pas automatiquement alors que normalement elle est censé se verrouiller au bout de quelque mètres..

je ne sais pas quoi faire cela commence a me fatigué. car je suis déjà resté coincé 2 fois car les portes se verrouille automatiquement. la 2 eme fois j'etais a 110 kms de chez moi je suis resté 30 min devant et elle s'est déverrouillé toute seul.

A un moment je me suis dit c'est peut être ma clé. donc j'ai pris mon double mais rien a changé.

Es se quelqu'un d'entre vous a déjà eu se problème ?
si oui qu'avez vous fait ? changer ?
sinon merci de me conseillé svp ?


En vous remerciant par avance pour votre aide et au plaisir de vous lire.




.

mignon525d
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 405
Enregistré le: 16 Mar 2011, 22:45
Localisation: LILLE
Véhicule: BMW 520d Pack M E60 2008
Code VIN:

Re: probleme de verouillage centralisé

par mignon525d » 02 Mar 2016, 11:23

Hello,

Effectivement c'est pas très pratique....
je penses qu'il faille passer par la case valise pour reprogrammer l'ouverture et fermeture des portes

A+

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:13