Probleme de turbo sur une 330D de 2007 E90 pack luxe
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
dan12
 

Probleme de turbo sur une 330D de 2007 E90 pack luxe

par dan12 » 11 Fév 2014, 22:16

Bonjour a tous le monde
Voila depuis 4 jours j ai mon turbo qui siffle je suis allez voir mon mecano qui m a bien confirmer que c etais un probleme de turbo
j ai achetr la voiture en mai 2013 elle avais 75000km maintenant elle en as 95000 j ai tt les facture d entretien de bmw sauf la derniere vidange effectuer sans doute chez un autre garage autre que le concessionnaire et donc Bmw ne veut pas comprendre et ne veut rien prendre en charge
j ai tenter le coup car flamblee un turbo a 95 000 c pas commun surtout que depuis que j ai la voiture je prend tt les precaution au demarrage et a lors de l arret du moteur
enfin voila
donc je viens vers vous pour vous demander si il y avais une autre solution vis a vis du constructeur pour une eventuelle prise en charge
et j aimerais aussi savoir si quelqu un connait et peut me dire la reference du turbo de cette voiture (330d e90 pack luxe de 2007 si ya besoin je peut donner en mp les caracteristique afin que vous puissiez m aider ) car je sais qu il en existe 3 differents
Merci encore de votre aide

cordialement

dan

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:17