Problème de trou à l'accélération 525 tds
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
pokpok78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Nov 2014, 20:41
Localisation: Arras
Véhicule: BMW (E39) 525 tds pack
Code VIN:

Problème de trou à l'accélération 525 tds

par pokpok78 » 13 Nov 2014, 19:09

Bonjour à tous
J'ai un petit problème depuis peu sur ma 525 tds e39.
La voiture tournait nickel, mais problème de démarrage à chaud. J'ai changé le démarreur ainsi que l'alternateur (plus de problème de démarrage), par contre depuis ce moment la j'ai eu des ratés au ralenti ainsi qu'en roulant en stabilisé.
Elle me fait également des trous à l'accélération, c'est à dire, par exemple en 2ème (mais sa me le fait a tous les rapports) je roule à 35-40km/h stabilisé, et je ré accélère doucement et la la voiture ne répond pas (sensation qu'elle s'étouffe) l'aiguille de consommation augmente et si j'accélère un peu plus la voiture par d'un seul coup.
J'ai changé le capteur vilebrequin mais ça n'a rien changé.
J'ai également changé l'injecteur pilote car le mien ne répondait plus (0 ohm), depuis plus de ratés mais toujours les trous à l'accélération.
Avez vous des idées de ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance

pokpok78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Nov 2014, 20:41
Localisation: Arras
Véhicule: BMW (E39) 525 tds pack
Code VIN:

Re: Problème de trou à l'accélération 525 tds

par pokpok78 » 15 Nov 2014, 11:54

Personne ne peut m'aider ?
Ce problème est le plus souvent ressenti dans les ronds points, quand je stabilise dans le rond point et que je veux ressortir du rond point. Je raccélère et la l'impression qu'elle s'étouffe, l'aiguille de conso qui augmente et d'un seul coup la voiture part.
Comme si je n'avait pas de sural et d'un seul coup toute la sural arrive.
Pas d'idée ?

jason525
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 90
Enregistré le: 01 Nov 2014, 19:51
Véhicule: bmw(e39) 525 tds
Code VIN:

Re: Problème de trou à l'accélération 525 tds

par jason525 » 08 Déc 2014, 20:57

Peut etre ton debimetre d'air qui commance a deconner? Ca te le fait a chaque sortie? Tu peu essayer de rouler un peu avec ton debimetre debrancher ! tu aura moin de force a bah regime mais si ca resoult ton souci il y a fort a parier que c est lui qui deconne

pokpok78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Nov 2014, 20:41
Localisation: Arras
Véhicule: BMW (E39) 525 tds pack
Code VIN:

Re: Problème de trou à l'accélération 525 tds

par pokpok78 » 03 Jan 2015, 19:02

jason525 a écrit:Peut etre ton debimetre d'air qui commance a deconner? Ca te le fait a chaque sortie? Tu peu essayer de rouler un peu avec ton debimetre debrancher ! tu aura moin de force a bah regime mais si ca resoult ton souci il y a fort a parier que c est lui qui deconne


J'ai changé mon débitmètre et ça fait toujours pareil. Donc le problème vient d'ailleurs.
Sa fait comme si mon circuit de sural mettais du temps à charger.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:41