probleme de toit ouvrant bloquer serie 1 e82 help
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
arnaudvdb6150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2017, 21:00
Véhicule: bmw serie 1 e82
Code VIN:

probleme de toit ouvrant bloquer serie 1 e82 help

par arnaudvdb6150 » 10 Mai 2017, 21:17

{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"²1 ²1 *29* *62* d'abord bonjours a tous
voila je vais vous expliquer un peu mon problème qui me casse la tête depuis maintenant plusieurs jours...
je suis nouveau acquéreur d'une petite serie 1 e82 année 2010 depuis quelque mois, étant jusque la très content du véhicule, ce plaisir fut de courte durée... cela c'est passer y a maintenant 5 jours, je démarre ma voiture comme d'hab, je roule quelque km, comme c'étais un jours plutôt particulier, bien ensoleille, (ce qui est rare en Belgique ) je décide donc d'ouvrir mon toit ouvrant, chose que je fessais assez souvent mais seulement en battant, alors que ce jours la je décide de l'ouvrir complètement a mon plus grand regret... c'est alors quand l'ouvrant j'entend un bruit assez bizarre, un claquement bien sec, mais le carreau continue son cycle et ce bloque jusque dans le fond comme en tant normal, sauf que bien sur après plus moyen de le refermer, y reste bloquer dans le fond, quand j'appuie sur le bouton désormais le moteur tourne toujours mais comme si il tournais dans le vide et toujours avec un petit claquement quand le moteur tourne... je ne sais plus quoi faire a part la case concession qui me fais assez peur... étant donner que la plupart des mécanos ne veulent pas effectuer le travail et me dise quand général même si une petite pièce est cassée y faudrait changer le système complet... est-ce vrai ? qu'elle solution puis-je avoir pour au moins savoir le refermer ? qu'elle sont les prix moyen en concession pour ce genre de travail ? merci d'avance pour votre aide les amis

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: probleme de toit ouvrant bloquer serie 1 e82 help

par Hbleue » 10 Mai 2017, 21:48

Image

arnaudvdb6150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2017, 21:00
Véhicule: bmw serie 1 e82
Code VIN:

Re: probleme de toit ouvrant bloquer serie 1 e82 help

par arnaudvdb6150 » 11 Mai 2017, 10:14

desoler dans la precipitation je n'y est pas penser, je fais Ca au plus vite ;) en attendant si quelqu'un aurais une idee merciiii

arnaudvdb6150
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Mai 2017, 21:00
Véhicule: bmw serie 1 e82
Code VIN:

Re: probleme de toit ouvrant bloquer serie 1 e82 help

par arnaudvdb6150 » 11 Mai 2017, 15:03

helppp SVP §9

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:04