problème de tableau de bord

4 messages   •   Page 1 sur 1
malabart
 

problème de tableau de bord

par malabart » 14 Mai 2011, 02:30

bonjour j ai un e 60 d annee 2004 530 d j ai rencontrer un problem ce soire quan je suis rentrer du travail en ferman la porte jai remarque que le plafonier etait reste allumer alort je suis retourner dans la voiture pour le fermer et la la porte cote conducteur ne c est pas ouvert mes les 3 autres ce sont ouver alort j ai fait le tour pour ouvrir la porte .apres avoire ouvert la porte jai mi le contact et la tout les voyan sallume et setaignez meme l aiguille du compte tour bougez puis les essuie glace fonctionne meme quand il etait fermer mais la voiture demarre sans problemes les bug continuer a ce produire meme avec la voiture qui tourne ( ex : ca me metait service setaignez abs et setaignez les phare en auto ne souvrez pas .....) alort si vous avez deja rencontrer ce probleme ou entandu svp vouler bien me dire quoi faire ou d' ou peux venir ce probleme esque signifi que la baterie commence a fatiguee ??? merci d avance de vo reponse

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: problem de tableau de bord

par Béhième » 14 Mai 2011, 07:54

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modèle de présentation se trouve : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: problème de tableau de bord

par Béhième » 14 Mai 2011, 14:57

Sujet déverrouillé

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: problème de tableau de bord

par John13 » 14 Mai 2011, 19:58

malabart a écrit:bonjour j ai un e 60 d annee 2004 530 d j ai rencontrer un problem ce soire quan je suis rentrer du travail en ferman la porte jai remarque que le plafonier etait reste allumer alort je suis retourner dans la voiture pour le fermer et la la porte cote conducteur ne c est pas ouvert mes les 3 autres ce sont ouver alort j ai fait le tour pour ouvrir la porte .apres avoire ouvert la porte jai mi le contact et la tout les voyan sallume et setaignez meme l aiguille du compte tour bougez puis les essuie glace fonctionne meme quand il etait fermer mais la voiture demarre sans problemes les bug continuer a ce produire meme avec la voiture qui tourne ( ex : ca me metait service setaignez abs et setaignez les phare en auto ne souvrez pas .....) alort si vous avez deja rencontrer ce probleme ou entandu svp vouler bien me dire quoi faire ou d' ou peux venir ce probleme esque signifi que la baterie commence a fatiguee ??? merci d avance de vo reponse



Est-il possible d'essayer d'écrire Français et d'éviter le langage SMS ??

On comprendrait un peu mieux ton problème et surtout ça donnerai un peu plus envie de lire ...

A+ ;)

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités