problème de suspension pneumatique e61 535d 272ch
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
NaunoE61.35d
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Fév 2020, 13:03
Localisation: GRAULHET 81
Véhicule: BMW F01 pack M 740d xdrive bva 8
Code VIN:

problème de suspension pneumatique e61 535d 272ch

par NaunoE61.35d » 07 Juin 2020, 16:22

Bonjour,
depuis que j'ai cette e61 535d de 2005 (environ 6 mois) de temps en temps le compresseur se met en route et me remonté l'arrière de la caisse qui descendait plus du côté arrière droit et des fois ça restait a bonne hauteur des 2 côtés pendant quelques jours, mais depuis quelques jours j'ai le message "correcteur d'assiette en panne" voiture posé donc, et puis après redémarrage un peut plus tard, plus de message et la voiture remonte, bref.. depuis hier plus rien, voiture posé plus moyen quelle se lève mais malgré tout le compresseur se met en route pendant une bonne minute a chaque fois et la voiture ne monte pas d'un mil.
j'ai sorti la roue ar. droite le passage de roue et la plaque sous le compresseur, de prime à bord tout a l'air normale, les durites d'air sont propre et bien branché, rien de cassé ou abîmé, voila pour les premières constatations, je ne pense pas que se soit les boudins car le 2 en même temps d'un coup !!! je n'y crois pas trop, j'en ai marre de ce système a la con, vive les ressorts !!
d'ailleurs peut-on en mettre a la place de ce système ?
sinon, pouvez-vous m'aider ? merci à vous

Capela78330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Juin 2020, 09:54
Véhicule: Bmw e61 525d
Code VIN:

Re: problème de suspension pneumatique e61 535d 272ch

par Capela78330 » 14 Juin 2020, 10:39

NaunoE61.35d a écrit:Bonjour,
depuis que j'ai cette e61 535d de 2005 (environ 6 mois) de temps en temps le compresseur se met en route et me remonté l'arrière de la caisse qui descendait plus du côté arrière droit et des fois ça restait a bonne hauteur des 2 côtés pendant quelques jours, mais depuis quelques jours j'ai le message "correcteur d'assiette en panne" voiture posé donc, et puis après redémarrage un peut plus tard, plus de message et la voiture remonte, bref.. depuis hier plus rien, voiture posé plus moyen quelle se lève mais malgré tout le compresseur se met en route pendant une bonne minute a chaque fois et la voiture ne monte pas d'un mil.
j'ai sorti la roue ar. droite le passage de roue et la plaque sous le compresseur, de prime à bord tout a l'air normale, les durites d'air sont propre et bien branché, rien de cassé ou abîmé, voila pour les premières constatations, je ne pense pas que se soit les boudins car le 2 en même temps d'un coup !!! je n'y crois pas trop, j'en ai marre de ce système a la con, vive les ressorts !!
d'ailleurs peut-on en mettre a la place de ce système ?
sinon, pouvez-vous m'aider ? merci à vous

Bonjour
J’avais le même problème que toi mais voilà que maintenant le compresseur ne se mets plus en route
J’ai cherché dans les forums et tuttos mais je n’ai rien trouvé
Je ne désespère pas
Bonne journée et bon courage

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: problème de suspension pneumatique e61 535d 272ch

par biff » 16 Juin 2020, 23:46

Si le compresseur tourne à vide et ne comprime plus et surchauffe , le système se met en sécurité. ... visible avec une valise de diag . J'avais fait un tuto pour remise en état du compresseur suite à un pb identique , resolu une fois le compresseur refait et défaut effacés **2

amaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Avr 2020, 19:27
Véhicule: E61 525D
Code VIN: B405581

Re: problème de suspension pneumatique e61 535d 272ch

par amaka » 23 Juin 2020, 11:15

j'ai eu ce problème l'an dernier, et j'ai changé le compresseur.

depuis, tout est OK.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:30