problème de souflerie et commande de clim

1 message   •   Page 1 sur 1
330DTLSE
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2018, 09:51
Véhicule: BMW (E46) 330D pack luxe
Code VIN:

problème de souflerie et commande de clim

par 330DTLSE » 12 Jan 2020, 20:36

Bonjour, demande d'aide si c'est arrivé à quelqu'un, pendant cet été de canicule j'ai le combiné de la clim qui ne s'allume plus, tout a commencer avec les 2 vitres avant qui ne fonctionnaient plus le soir en rentrant du taff, apparemment pour les vitres c'était la fusible, au moment où j'ai changé la fusible des vitres la commande de la clim s'est éteint et depuis plus rien.j'ai vérifié toutes les fusible tout est ok, les relais aussi apparemment j'ai un relais neuf et j'ai testé celui du 2 nd en partant de la gauche.mais rien ne fonctionne. J'ai un autre combiné pour voir si ce n'est pas le combiné qui déconne,malgré tout ,ça ne fonctionne pas non plus, les fusibles sont ok,les relais aussi, mais l'écran ne s'allume pas, lorsque on met les feux les boutons s’illumine. avant l'incident j'avais le ventilateur électrique devant le radiateur qui était HS mais depuis je l'ai remplacé, la clim était chaud et froid parfois du coup quand je rentre j'essaye déteindre au plutôt *63* la clim et chauffage à chaque entré. Depuis j'ai plus la commande ni de la clim ni du chauffage, j'ai fait le tour du relais et des fusible mais rien, si quelqu'un connaît svp

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités