problème de son qui coupe au bout d'un moment
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jahnin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Fév 2015, 01:45
Véhicule: BMW (E90) 320si
Code VIN:

problème de son qui coupe au bout d'un moment

par Jahnin13 » 18 Juil 2015, 22:47

Bonjours à vous.
j'ai un souci sur ma bmw e90 320SI
je vous explique.
je peux rouler tranquillement parfois en ville ou pas trop loin pendant 2h rien ne va se passer (c'est ma voiture du week end elle sort plus la nuit que le jour)
mais la j'ai fais 2 trajet sur autoroute en juin et un en juillet (par forte chaleur)
environ au bout 1h le son qui commence a se couper sa fais clac dans les haut parleur... et sa revient au bout de 2secondes au debut sa le fais une fois toute les 15min environs
ensuite sa devient insupportable sa coupe toute les 10sec sa me met dans une rage folle dans la voiture.... et sa le fais pour un cd pour la radio et pour la prise auxilliare....
quelqu'un a une idee de ou sa peux venir je suis en train de devenir fou lol
merci a vous!!!

Jahnin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Fév 2015, 01:45
Véhicule: BMW (E90) 320si
Code VIN:

Re: problème de son qui coupe au bout d'un moment

par Jahnin13 » 18 Juil 2015, 23:16

d'apres plusieur recherche sur des forums sa pourrait provenir du ccc qui chauffe mais generalement les gens qui ont se probleme on un probleme avec l'idrive moi aucun... pour le moment du moins...
en regardant des videos de demontage du ccc j'ai vu qu'il y a un ventilo derriere... est ce comme un pc c'est a dire demonter le ccc et nettoyer le ventilo pour plus le faire chauffer...?
aidez moi svp c'est vraiment insupportable ce probleme ²3

Jahnin13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Fév 2015, 01:45
Véhicule: BMW (E90) 320si
Code VIN:

Re: problème de son qui coupe au bout d'un moment

par Jahnin13 » 19 Juil 2015, 19:00

En faite je crois que je n'ai pas le ccc mais le mask sur ma voiture j'ai l'écran 4/3 et juste un seul lecteur cd

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:32