Problème de son et recherche d'information
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
r1ven59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 12:43
Véhicule: 320ia E90
Code VIN:

Problème de son et recherche d'information

par r1ven59 » 12 Aoû 2015, 13:03

Bonjour à tous désolé si mon sujet est pas dans la bonne catégorie je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu ! 46*

Voila j'ai un soucis avec ma voiture et 2-3 questions à vous poser car c'est ma première BMW.

Je viens d'acquérir une 320IA LUXE (E90) du 09/2007 avec 127.000KM (voiture pour le weekend) car la semaine je suis commercial et je roule en citroen C3........ *63*

Alors voilà j'ai acheté la BMW Dimanche j'ai fais 3h30 de route avec aucun soucis ! Hier je prend ma voiture pour aller faire un tour et la plus de son...

Tout fonctionne correctement dans la voiture mais plus aucun son ne sors des HP ( GPS / capteur avant / radar arriere / CD / RADIO / AUX...)

Je redémarre la voiture 3 fois, toujours pas de son, je vérifie tout rien est en mute !

Je m'arrete dans un garage je vais demandé si ils peuvent regarder, je met la clef et la ça re-fonctionne... *008

j'ai lu plein de chose sur les forums mais j'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question et j'ai vraiment pas envie d'aller chez bmw pour payer un diagnostique qui ne va pas forcément m'aider...

Je vais être honnête je n'ai jamais mis les mains sous le capots, j'y connais rien ²²9 *25*

Ensuite j'aimerais savoir :

J'ai "contact sur mon écran" j'ai les touches de téléphone sur mon volant mais a part les numéros BMW inscrit sur l'écran je vois pas vraiment comment on utilise le téléphone je ne trouve pas de bluetooth et j'ai pas le manuel en Francais §1

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, première expérience chez BMW commence assez mal j'ai l'impression... *64*

r1ven59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 12:43
Véhicule: 320ia E90
Code VIN:

Re: Problème de son et recherche d'information

par r1ven59 » 13 Aoû 2015, 13:31

²2 personne pour m'aider? ²2

Avatar de l’utilisateur
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 551
Enregistré le: 17 Jan 2011, 21:56
Localisation: Toulouse
Véhicule: Touring E91 330xD
Code VIN:

Re: Problème de son et recherche d'information

par only_36 » 13 Aoû 2015, 15:32

ben deja faudrait qu'on sache quelle installation tu as niveau son:
Standard, hifi, hifi Pro, harman K....

Donne nous ton VIN (2 lettres + 5digits a la fin de ton numéro de chassis), on pourra regarder dans les options de ton véhicule.
--> xxxxxxxxxxxxXY12345

Pour ce qui est du volant, ce n'est pas parce que tu as les symboles sur les boutons que tu pourras utiliser ton tel....
Bref, encore une fois avec ton VIN, on saura si tu as le bluetooth ou pas.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:28