Probleme de son Dynavin sur les enceintes arrieres

3 messages   •   Page 1 sur 1
cisssous
 

Probleme de son Dynavin sur les enceintes arrieres

par cisssous » 13 Mar 2012, 05:33

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses.
Voila mon soucis j'ai acheté il y a peu de temps un Dynavin version android 2.2 ( http://www.dynavin.fr/android.php )
En faite il fonctionne très bien j'ai toute les fonctions nickel ,j'ai brancher une clé usb, une clé wifi et même mon iphone via les câbles de la boite de l'autoradio(tout bien cacher dans la boite à gant). j'ai donc du son à l'avant et à l’arrière.
Mon soucis est que parfois quand j'utilise par exemple deezer avec mon iphone via le câble, il arrive souvent que je ne peux pas changer de musique donc je suis obligé de retourner dans ma boite a gant pour la changer (je pense que c'est normal car apple et android sont 2 choses différentes.
Mon objectif:
Je suis donc parti voir mon opérateur téléphonique pour pouvoir activer l'option "partage de connection".
Une fois activé mon iphone me sert donc de modem pour l'autoradio.
L'option marche très bien sauf que par ex. en lançant des applications comme deezer youtube ... je n'ai plus de son sur les enceintes arrières.
Je suis donc parti dans les paramètres de son de l'autoradio mais rien *63* pas de son à l’arrière.
Si vous avez des réponses ça serai sympa.
Merci.

cisssous
 

Re: Probleme de son Dynavin sur les enceintes arrieres

par cisssous » 14 Mar 2012, 18:42

Problème résolu !
Merci quand même a tout les lecteurs !
Solution:
ce n’était pas dans les paramètres de son mais plutôt du système, il fallait seulement désactivé l'option "navi sound"
J'ai trouvé la solution sur un forum anglais , je vous donne le lien qui peut surement résoudre d'autre problème concernant l'autoradio Dynavin.
http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=839753

tony38
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 08 Déc 2011, 04:31
Localisation: grenoble
Véhicule: bmw e46 330cd pack M
Code VIN:

Re: Probleme de son Dynavin sur les enceintes arrieres

par tony38 » 20 Mar 2012, 17:12

moi avec le meme poste que toi avec youtube j'ai le son mais pas l'image as-tu ce souci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités