Problème de signal capteur pmh
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Kimi59
 

Problème de signal capteur pmh

par Kimi59 » 24 Juin 2014, 18:44

Bonjour
J ai un ami qui a un gros souci avec sa BMW 530d automatique de 2007.
Suite à une panne qui semblai provenir de la pompes à gasoil immerger dans le réservoir et après le remplacement de celle si la voiture refait le même problème.
Le garage BMW a garde le véhicule 3 semaine sans pour autant trouvé cette panne nous avons donc récupéré le véhicule et cherché de notre côté le problème et le suivant

A froid le véhicule démarre tout à fait normalement au bout de quelque minute elle s éteint seul sans savoir pourquoi
Et après s être coupé sa se complique dés qu ont la remet en marche elle démarre au quart de tour mais dés que l on mets sur D elle s éteint de la nous avons mis la valise et avons isolé le code suivant 3E91 problème signal capteur RPM après changement de celui si rebelotte même défaut on a pensai à un problème de câblage qu'à cela ne tienne nous avons brancher directement le capteur sur le calculateur et la toujours le même défaut
Je penses que sa provient du calculateur lui même avez vous une idée merci

Kimi59
 

Re: Problème de signal capteur pmh

par Kimi59 » 27 Juin 2014, 03:14

Bonjour
Suite de ce problème je vais faire contrôlé les injecteurs on me dit qu il y a peut être un problème de débit se que je trouve assez bizarre c est que la voiture à froid dépare impeccablement bien et au une fois à température de fonctionnement elle se met a caler j ai remplacer les capteur de pmh (vilebrequin et arbres à cames) pour toujours le même résultat j ai toujours cette coupure à chaud avec se code 3E91 je vous tient au courant de la suite des opérations
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci

jbl77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Sep 2016, 13:11
Véhicule: E61 530xd
Code VIN: CS24337

Re: Problème de signal capteur pmh

par jbl77 » 06 Avr 2017, 13:11

Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptômes, est ce que vous avez trouvé l'origine de la panne?

Lagachette
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 14 Mai 2012, 15:07
Localisation: Bouches-du-Rhône
Véhicule: e61 530d pour tracter M3 E46 piste
Code VIN:

Re: Problème de signal capteur pmh

par Lagachette » 06 Avr 2017, 14:06

salut,

Est ce que tu as fais des travaux récemment sur ta voiture ?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 08:37