probleme de reception radio sur e46

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
anonyme1
 

Re: probleme de reception radio sur e46

par anonyme1 » 08 Aoû 2012, 17:15

Pour tes vacances , achète une antenne basic premier prix ou en action que tu disimules dans le tableau de bord ou coffre et tu changeras l'ampli à ton retour

Genre sa

http://www.amazon.fr/dp/B001AIPF06/?tag ... ncutl0c-21

laurentk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2011, 13:28
Véhicule: 320i e90 auto
Code VIN:

Re: probleme de reception radio sur e46

par laurentk » 09 Aoû 2012, 18:30

je suis allé voir l'antenne norauto que tu proposais l'autre fois, mais sur les forums ils disent que ça fonctionne très mal. je suis allé voir en magasin si ils n'avaient pas plusieurs modèles, et en fait zéro en stock et pas de vendeur dispo... norauto c'est déjà pas le top, mais au mois d'aout, c'est la le désert des tartares au niveau vendeur, niveau client par contre tu en a 10 qui poireautent :(
je vais emmener des cd pour les vacances, et je ferais avec 107.7 et puis au pire on se parlera ;)

Trinity
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Aoû 2019, 19:12
Véhicule: Bmw 320d (E46) pack luxe 136cv 2001
Code VIN:

probleme de reception radio sur e46

par Trinity » 19 Oct 2019, 14:41

Bonjour,

Ce poste m'intéresse car j'ai un soucis similaire sur mon bmw 320d e46 de 2001.
Jusqu'à présent j'avait l'autoradio cassette gps d'origine bm, mais l'écran ne fonctionnait plus, je pouvais juste écouter la radio, mais la réception étais mauvaise, je me suis donc dit que j'allais acheter un autoradio sa irais mieux.
J'ai donc acheter un autoradio Android, gps, j'ai aussi acheter le câble rallonge 6m pour le brancher, avec l'adaptateur antenne. Sauf que be j'ai peu voir pas du tout de réception radio. Devant cher moi je capte fun radio, mais un fois que je prend la route, il m'es carrément impossible de capter une station. Savez vous d'ou peu venir le problème ? En sachant que sur l'ancien autoradio (le d'origine) je captais super mal, mais quand même mieux que celui ci. Genre il m'étais possible de faire le tour de la ville avec fun radio, sur les petites route de campagne, je captais parfois mal, mais sa revenais...

Si quelqu'un a plus d'info, ou à eu le même soucis je suis preneur.

Merci

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité