Bonjour à tous, gros soucis sur ma bm: en rentrant de vacance j'ai fait un pleins de SP95 car il n'y avait plus que ça et 50 bornes après la voiture a calé, suite à ça le témoin moteur s'est allumé mais tout s'est remis en ordre en rechargeant en 98 (à part un petit probleme de ralentit).
J'ai emmené la voiture au garage pour faire une grosse révision la semaine dernière et virer ce témoin moteur et il m'annonce un défaut d'allumage et me change les 6 bobines/bougies. Je pars du garage et au bout de 500m le témoins moteur revient, il me dit de mettre un additif pour nettoyer les injecteurs et de revenir après si le défaut est encore là il faudra les changer, j'en ai déjà eu pour 1500e là ça n'a absolument rien changé donc j'ai de sérieux doutes sur son diagnostique et pas envie de mettre encore du pognon à la poubelle vu le prix de changement des injecteurs ...
Bref la voiture roule super bien, pas de trous dans l'accélération ni rien (d'où mon doute sur le changement des injecteurs) le seul défaut qu'elle a c'est le témoin et des "sauts" de régime quand je débraye, elle saute 3-4 fois de 600 à 900 tours et se stabilise. Je pense qu'il faut déjà régler ce problème pour que le temoin s'en aille, j'ai vu en parcourant le forum que ça pourrait être une prise d'aire ou le capteur AAC.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en train de me ruiner j'en ai marre ...