Probleme de puissance
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
botab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 07 Mar 2008, 13:13
Localisation: 67
Véhicule: 530dE60
Code VIN:

Re: Probleme de puissance

par botab » 29 Déc 2015, 19:59

momar66 a écrit:Tu es dans quel region botab?

strasbourg

Avatar de l’utilisateur
botab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 07 Mar 2008, 13:13
Localisation: 67
Véhicule: 530dE60
Code VIN:

Re: Probleme de puissance

par botab » 29 Déc 2015, 20:06

il a fait un devis turbo, peut-on se fier aux échanges standard de turbo merci

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 26 Sep 2014, 09:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Probleme de puissance

par Dlf » 29 Déc 2015, 23:07

Reprends la et va chez un mec qui fait du defap'.

Ils te diront si cela a ete fait correctement.

Et si ce n'est pas le cas ils le feront, moyenant finances je pense.

Avatar de l’utilisateur
botab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 07 Mar 2008, 13:13
Localisation: 67
Véhicule: 530dE60
Code VIN:

Re: Probleme de puissance

par botab » 30 Déc 2015, 11:05

Dlf a écrit:Reprends la et va chez un mec qui fait du defap'.

Ils te diront si cela a ete fait correctement.

Et si ce n'est pas le cas ils le feront, moyenant finances je pense.


Merci à tous je vous tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
botab
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 07 Mar 2008, 13:13
Localisation: 67
Véhicule: 530dE60
Code VIN:

Re: Probleme de puissance

par botab » 20 Jan 2016, 19:37

botab a écrit:
Dlf a écrit:Reprends la et va chez un mec qui fait du defap'.

Ils te diront si cela a ete fait correctement.

Et si ce n'est pas le cas ils le feront, moyenant finances je pense.


Merci à tous je vous tiens au courant



Bonjour à tous,
Après 1 mois et 6 jours sans ma titine (réveillon au Lion d'or) qui était chez le garagiste (je vous passe les détails *29* ) je l'ai récupérée enfin hier soir et ai pu rouler avec *15* aujourdh'ui avec plaisir :
- Collecteur changé : merci beaucoup chers amis pour le frnisseur UK très pro, prix très raisonnable et très rapide et en fonte
- bouchons clapets ok
- turbo changé ce serait l'actuateur du turbo qui était défaillant, le garagiste ne voulant pas que je fournisse le turbo, je le cite : "le boulanger choisit sa farine" ²2 le turbo échange standard a été facturé 800 euros hors main d'oeuvre.
J'ai réglé le montant du, j'ai récupéré ma belle et je passe à autre chose *44* *98/

  Précédente
35 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : biff et 1 invité

Nous sommes le 23 Mai 2017, 15:44