Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
trixseb
 

Re: Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance

par trixseb » 12 Avr 2011, 15:29

J'entend bien que l'electrovanne ne regule pas la pression directement. L'electrovanne agit sur la geo variable du turbo c'est a dire qu'elle oriente plus ou moins le flux d'echappement vers la turbine ce qui a pour consequence d'augmenter ou pas la pression de suralimentation. Donc soit ton electrovanne commande mal la geo variable du turbo ou soit le palpeur de pression, qui est situé sur la pipe et qui envoie la valeur de pression au calculateur, est faussé soit par le palpeur de pression lui meme (colmater ou defectueux) soit par une fuite sur le circuit d'admission qui engendre donc une baisse de pression par rapport à la consigne initiale.

JUste pour info il n'y a pas de waste gate sur les turbo à geometrie variable *59/

anonyme
 

Re: Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance

par anonyme » 12 Avr 2011, 15:59

trixseb a écrit:...
JUste pour info il n'y a pas de waste gate sur les turbo à geometrie variable *59/


Oui, c'est l'un ... ou l'autre *11*

cocodriver
 

Re: Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance tro

par cocodriver » 20 Avr 2011, 14:36

Bonjour à vous,

Voilà suite et fin(??) de la saga...

Verdict: turbo coulé donc je suis en recherche active d'un turbo mitsubishi et de référence oem 11657795499

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller pour un achat au meilleur prix?

anonyme
 

Re: Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance

par anonyme » 21 Avr 2011, 07:19

va voir là : Y click ici

trixseb
 

Re: Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance

par trixseb » 21 Avr 2011, 10:27

Desolé pour ton turbo mais je suis assez etonné de voir un turbo de e90 laché comme ca. Il est possible qu'il se soit dereglé ( mauvaise calibration du turbo) il xiste des societe de refection de turbo apres la procedure exacte je ne la connais pas mais il faut demonter le turbo , leur envoyer, il te change tous les joints et recalibre la presssion du turbo en le passant sur un banc puis il te renvoie le tout avec la petite facture qui va avec *51*. Reste a voir si le prix est vraiment intéressant ou pas par rapport à un neuf ou échange standard.
Apres faut se poser la question à savoir si la reprog est vraiment adapté pour ce genre de turbo mitsubishi?

cocodriver
 

Re: Problème de puissance E90 besoin d'infos...ça avance

par cocodriver » 21 Avr 2011, 13:53

apparement sur divers forum, je vois que pas mal de gens ont eu des soucis de turbos sur e90...

Bizarre

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html