probleme de pont sur m5 e60 de 2005

4 messages   •   Page 1 sur 1
freddusudouest
 

probleme de pont sur m5 e60 de 2005

par freddusudouest » 23 Déc 2011, 21:03

bonjour a tous,je me permet de remetre ce topic ici car la ou je l`ai deja mis ,beaucoup de lecture mais aucune reponses.
desole pour le copie/colle mais c`est plus rapide.

probleme de pont m5 e60 de 2005

Messagede freddusudouest » Ven 23 Déc 2011 15:03
bonjour a tous,

je suis l`heureux proprio d`un m5 v10 de 2005 et 80000 KM et suis quand meme assez content de cette auto,enfin jusquà il y a quelques jours.
ayant decide de revendre mon auto apres plus d`un an de plaisir sans trop de soucis a part un capteur antipatinage de roue change (ce qui m`a immobilise sur une air de repos d`autoroute car plus possible de passez au dessus de la seconde vitesse)et le tapis passager d`airbag qui a ete change aussi ,donc pour continuer je decide de laisser ma m5 chez bm pour un checkup complet et le control technique.a ma surprise bm me rapelle pour me dire que mon embrayage etais fatigue et donc a changer (je n`avais honnettement rien senti pour l`embrayage mais bon a 80000 km je veux bien et je trouve que c`est pas mal pour ce genre d`auto)mais le pompom a ete quand je leur ai dit de verifier un bruit a l `arriere (quand je tournais et boite en prise,je veux dire pas de bruit en roue libre)et que la reponse a ete pont a changer!!!et bien sur les silent bloc aussi!cette auto est une 2eme main et n`a pas ete "matraque"!
je voudrais savoir si c`est normal a ce kilometrage et si quelquùn a deja eu le probleme ?
merci d`avance.

jerem
 

Re: probleme de pont sur m5 e60 de 2005

par jerem » 23 Déc 2011, 22:35

c'est quoi comme bruit que t'avais parce que un pont fatiguer c'est pas un petit bruit que sa fait moi je dit dis leur de te changer l'embrayage et tu verras que tu auras plus de bruit après

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: probleme de pont sur m5 e60 de 2005

par benoit » 24 Déc 2011, 06:46

salut
le bruit uniquement quand tu roules et tu tournes le volant ?

freddusudouest
 

Re: probleme de pont sur m5 e60 de 2005

par freddusudouest » 24 Déc 2011, 16:26

ui le bruit est uniquement quand je tourne et en roulant avec une vitesse enclenchee,et le bruit est comme si quelque chose frotte a l`arriere.BM me dit que c`est une histoire de pignon dans le pont qui deconne.
es ce normal a ce KM??
j`aimerais savoir pour demander a bm france une prise en charge ou au moins une participation sur cette piece!
l`embrayage sera change de toute maniere,mais le bruit a làrriere n`a rien a voir avec l`embrayage.
merci d`avoir repondu!

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:51