probleme de gps mk3

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
yocash
 

Re: probleme de gps mk3

par yocash » 21 Jan 2011, 23:26

salut pibernic
merci pour ta réponse.
en fait je ne suis pas pour envoyer mon GPS à ton collègue pour plusieurs raisons:
premièrement je ne suis pas sur que ce dernier ne soit pas HS;
ensuite si il ne l'est pas je préférai que la personne que tu connais intervienne directement
sur le forum (ou par ton biais) de façon à me donner la solution sans pour autant me soulager
de 100 euros (80€ de réparation plus 20€ pour graver un cd que tout le monde peut chopper sur le net.... bof bof).
C'est d'ailleurs la vocation de ce type de forum que d'aider les gens en leur donnant des solutions, des conseils,en prenant sur
leur temps pour rédiger leurs réponses (comme tu l'as fait pour moi).
Sans vouloir te vexer je trouve ca vraiment NUL de demander 100€ à un type qui cherche de l'aide sur un forum; surtout ça révele
la mentalité de cette personne qui, au lieu de partager ses connaissances pour le bien d'autrui, cherche à s'enrichir de façon douteuse
avec des combines de gagne-petit.
Tu comprendras que ce n'est pas dirigé contre toi; c'est juste que je ne supporte pas cet état d'esprit qui malheureusement est de plus en plus présent à notre époque.
Pourquoi cette personne ne me donne-t-elle pas le procédure à suivre?

treppe
 

Re: probleme de gps mk3

par treppe » 07 Aoû 2011, 13:39

salut,
je suis nouveau sur ce forum, mais je vois que j'ai le meme probleme que toi.
comment a tu fait pour te depatouiller de cette galere avec ton GPS
merci

wadeck
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 04 Fév 2010, 20:02
Véhicule: 320 ci
Code VIN:

Re: probleme de gps mk3

par wadeck » 07 Aoû 2011, 23:59

bonsoir moi j'ai démonté le lecteur et j'ai netoyé la lentille avec coton tige et l'alcol et c'est repartie

mat330datouring
 

Re: probleme de gps mk3

par mat330datouring » 12 Aoû 2011, 23:03

Bonsoir, nouveau sur ce forum mais heureux proprio d'un 330da touring de 2004, j'ai aussi un probleme au niveau de mon gps.

J'ai un gps mk3 avec écran 4/3 mais la fonction navigation ne s'affiche pas dans le menu?

Image

Voici une image avec la fonction NAVIGATION.

Ps: le mien est en anglais et je n'ai pas eu le temps de regarder quel cd était ds le lecteur mk3.

Merci d'avance, Mat.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités