[BMW e46 325 Ti BVA] Problème de feux stop allumés
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Jem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Juin 2017, 11:50
Véhicule: BMW E46 325i Pack Sport
Code VIN:

[BMW e46 325 Ti BVA] Problème de feux stop allumés

par Jem » 03 Juil 2017, 21:03

Bonsoir à tous,
Je me rapproche de vous car je désespère concernant la panne rencontrée avec ma compact récemment achetée..
Le souci est que les feux stops restent bloqués lorque le contact est mis, moteur tournant ou non.
Ce qui est étrange, c'est que si le clef est au premier cran, ces derniers fonctionnent normalement.
Dès lors que dernier cran avant allumage est enclenché, ils s'allument dès la première pression sur le frein et restent fixes.
J'ai changé le contacteur de frein, le souci ne change pas.
J'avais entendu parler de changer le boîtier LSZ ( Commandes d'éclairage ) règlerait le souci. J'ai pu essayer celui d'un collègue mais le souci reste présent.
La compact est un modèle de 2001, avec les projecteurs xénons. le LSZ que j'ai essayé venait d'une compact de 2002 sans xenons.
J'ai entendu parler d'un "Interrupteur" de feux stop comme celui ci :
http://www.ebay.fr/itm/Interrupteur-des ... 1741256642

Cela dit je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve et si la panne viendrait réellement de cette pièce.
Quand je tape le référence OEM, je tombe sur le contacteur d'embrayage ..
Quelqu'un saurait m'éclairer ? Car rouler avec les feux stops fixes est rélativement dangeureux ..

Grand merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Ofgod
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 173
Enregistré le: 02 Mar 2016, 22:30
Localisation: Proche du Havre - 76
Véhicule: Bmw (E46) 320D pack luxe
Code VIN: KE50300

Re: [BMW e46 325 Ti BVA] Problème de feux stop allumés

par Ofgod » 03 Juil 2017, 23:52

De memoire contacteur de frein et d'embrayage ont la même tête. Ils se situent derrière la pedale. Tu dis l'avoir changé mais tu demande ou il se trouve 46* pour moi c'est un contacteur grippé. Au pire tu le débranche pour voir si ca vient de là.

Jem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Juin 2017, 11:50
Véhicule: BMW E46 325i Pack Sport
Code VIN:

Re: [BMW e46 325 Ti BVA] Problème de feux stop allumés

par Jem » 04 Juil 2017, 00:12

Ofgod a écrit:De memoire contacteur de frein et d'embrayage ont la même tête. Ils se situent derrière la pedale. Tu dis l'avoir changé mais tu demande ou il se trouve 46* pour moi c'est un contacteur grippé. Au pire tu le débranche pour voir si ca vient de là.


En fait j'avais lu que des gens faisaient la distinction entre le contacteur et l'interrupteur de feux stop donc je sais plus trop ...
Sur ma pédale il n'y a qu'un contacteur.
Lorsque les feux restent allumés et que je débranche, ils restent allumés.
Par contre, quand je débranche le boîtier de commande des feux LSZ, ils s'éteignent.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:34