problème de fermeture/ouverture centralisée E60 année 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
bassman60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 27 Juil 2012, 11:28
Véhicule: BMW (E60) 530 D
Code VIN:

problème de fermeture/ouverture centralisée E60 année 2003

par bassman60 » 22 Nov 2014, 16:25

Bonjour à tous. Merci d'avance pour vos contributions.

Depuis deux jours, je ne parviens pas à fermer et ouvrir les portières avec la clé. Vu que l'ouverture à distance n'opérait plus, depuis un certain temps, j'ouvrais et fermais simultanément les quatre portières avec la clé.

Actuellement, je ne peux ouvrir et fermer que par la porte conducteur et ensuite j'ouvre le reste avec le bouton central. Par ailleurs, l'option fermeture après le départ fonctionne parfaitement mais le déverrouillage des quatre portes n'opère plus.

Je pense à un souci électrique vu qu'à la fermeture manuelle, le clignotant ne signale plus.

Merci pour vos contributions.

Avatar de l’utilisateur
scandaleur
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 122
Enregistré le: 14 Sep 2014, 12:54
Localisation: reims
Véhicule: E60 525DA excelis
Code VIN:

Re: problème de fermeture/ouverture centralisée E60 année 20

par scandaleur » 22 Nov 2014, 19:01

bassman60 a écrit:Bonjour à tous. Merci d'avance pour vos contributions.

Depuis deux jours, je ne parviens pas à fermer et ouvrir les portières avec la clé. Vu que l'ouverture à distance n'opérait plus, depuis un certain temps, j'ouvrais et fermais simultanément les quatre portières avec la clé.

Actuellement, je ne peux ouvrir et fermer que par la porte conducteur et ensuite j'ouvre le reste avec le bouton central. Par ailleurs, l'option fermeture après le départ fonctionne parfaitement mais le déverrouillage des quatre portes n'opère plus.

Je pense à un souci électrique vu qu'à la fermeture manuelle, le clignotant ne signale plus.

Merci pour vos contributions.


salut, je pense que ta serrure de porte chauffeur doit etre hs!!car si cela fonctionne avec la touche il ne peut y acoir que le contacteur dans la serrure qui déconne

Avatar de l’utilisateur
bassman60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 27 Juil 2012, 11:28
Véhicule: BMW (E60) 530 D
Code VIN:

Re: problème de fermeture/ouverture centralisée E60 année 20

par bassman60 » 22 Nov 2014, 23:12

scandaleur a écrit:
bassman60 a écrit:Bonjour à tous. Merci d'avance pour vos contributions.

Depuis deux jours, je ne parviens pas à fermer et ouvrir les portières avec la clé. Vu que l'ouverture à distance n'opérait plus, depuis un certain temps, j'ouvrais et fermais simultanément les quatre portières avec la clé.

Actuellement, je ne peux ouvrir et fermer que par la porte conducteur et ensuite j'ouvre le reste avec le bouton central. Par ailleurs, l'option fermeture après le départ fonctionne parfaitement mais le déverrouillage des quatre portes n'opère plus.

Je pense à un souci électrique vu qu'à la fermeture manuelle, le clignotant ne signale plus.

Merci pour vos contributions.


salut, je pense que ta serrure de porte chauffeur doit etre hs!!car si cela fonctionne avec la touche il ne peut y acoir que le contacteur dans la serrure qui déconne


Merci bien. Donc il s'agirait d'un problème électrique. Tu as un tuyau pour contrôler ce contacteur?

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 21:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: problème de fermeture/ouverture centralisée E60 année 20

par gégé39 » 04 Fév 2016, 12:44

Bonjour
Avez-vous résolu votre problème car j'ai à peut près les mêmes symptômes
Vous en remercient

Avatar de l’utilisateur
bassman60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 27 Juil 2012, 11:28
Véhicule: BMW (E60) 530 D
Code VIN:

Re: problème de fermeture/ouverture centralisée E60 année 20

par bassman60 » 22 Mar 2016, 11:05

Je confirme. La serrure. Après changement, tout est rentré dans l'ordre. Mais il faudrait démonter le panneau de porte complet et faire attention à ne pas casser les clips. Je l'ai pris en occasion sur Ebay à 15 euros. ²1

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:40