Problème de démarrage.
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
Bartheric
 

Problème de démarrage.

par Bartheric » 21 Mar 2010, 19:28

J'ai un BMW x5 3.0D et depuis une semaine ma voiture ne démarre plus.
Je met ma clef pour la démarré le tableau de bord ce met en route mais le gps et radio ne fonctionne plus.
Je tourne la clef pour démarré la voiture et rien se passe, la voiture me demande le fameux code que j'essaye de rentré et la voiture s'éteint avant.ter
J'appelle assistance BMW qui me dise d'enlever le moin de la batterie et de mètre le code et la voiture est sensé démarré 10 min plu tard ce que j'effectue mais toujours rien elle s'éteint avant, donc je me dit : Batterie morte ?? j'ai racheter une batterie et elle a démarré je suis allez sur mon parking 1 min de route je l'arrête et quand j'ai essayé de la redémarrer toujours le même problème , elle s'éteint comme si que la batterie est Hors service.

Aidez moi s'il vous plait je suis perdu et j'ai vraiment pas les moyen de l'emmener chez BMW. Avez vous une solution?
Si vous avez des question n'hésiter pas.

Béhième
 

Re: Probléme de démarage.

par Béhième » 21 Mar 2010, 19:32

Avec la nouvelle ou ancienne batterie,tu les à testé ?
Sa sortais combien ?

Bartheric
 

Re: Probléme de démarage.

par Bartheric » 21 Mar 2010, 20:07

on a testé avec l'ancienne et la nouvelle aussi mais sa fait exactement la même chose. la nouvelle batterie est une 100 W.
Du coup je pense pas que c'est un problème de batterie mais mes compétence en mécanique s'arrête ici .

titou 13 X5
 

Re: Problème de démarrage.

par titou 13 X5 » 05 Oct 2011, 16:42

bonjour à tous sur le forum
je suis l'heureux propriétaire d'1 X5 3L D de 2OO2 mais depuis 1 mois j'ai le meme probléme que toi : demande de code au démarrage,manip de dévérouillage qui commence mais s'arrete pendant le compte à rebours .remplacement batterie idem et depuis 3 semaine le concessionnaire tourne en rond.
donc merci de me dire si tu as trouvé la solution car je commence à perdre patience

merci d'avance de ta réponse
thierry

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Problème de démarrage.

par ch'ti savoyard » 05 Oct 2011, 17:34

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

*60*

saleem971
 

Re: Problème de démarrage.

par saleem971 » 05 Oct 2011, 22:52

bonjour , je suis en guadeloupe et jai parfois ce probleme de Démarrage , l'ancien propritaire ma dit que lorsque la voiture me fait cela , il faut retirer la clé du contact et tapoter doucement avec sur le barillet en acier la ou rentre la clé et réessayer ( je sait cest un peut farfelu mais jai essayer et sa marche ) j'attendait d'avoir quelqun qui avait le meme probleme pour voir si une solution existait .
*61*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Problème de démarrage.

par ch'ti savoyard » 05 Oct 2011, 23:07

saleem971 a écrit:bonjour , je suis en guadeloupe et jai parfois ce probleme de Démarrage , l'ancien propritaire ma dit que lorsque la voiture me fait cela , il faut retirer la clé du contact et tapoter doucement avec sur le barillet en acier la ou rentre la clé et réessayer ( je sait cest un peut farfelu mais jai essayer et sa marche ) j'attendait d'avoir quelqun qui avait le meme probleme pour voir si une solution existait .
*61*

*007
Sa vaut pour toi aussi la présentation et je te demanderai également de faire un effort dans la rédactions de tes messages par respect pour les personnes qui te lisent !!
ch'ti savoyard a écrit: *007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

*60*

titou 13 X5
 

Re: Problème de démarrage.

par titou 13 X5 » 06 Oct 2011, 07:16

bonjour Saleem

tout d'abord merci de ta réponse,tu as bien le méme défaut que moi : de maniére aléatoire au moment de démarrer la voiture te demande un code et à partir de là impossible de démarrer méme en faisant la manoeuvre d'urgence préconisée dans le carnet d'entretien .si c'est bien ça, je fonce chez mon garagiste pour essayer .merci de me confirmer et ensuite je te tiens au courant
de ma situation
merci d'avance
thierry

titou 13 X5
 

Re: Problème de démarrage.

par titou 13 X5 » 25 Oct 2011, 12:55

bonjour à tous
probléme toujours pas résolu, personne n'a eu ce genre de probléme !

voiture à l'arrét depuis 5 semaines

merci de votre aide
thierry

jotex
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 236
Enregistré le: 05 Nov 2009, 16:54
Localisation: Toulouse
Véhicule: X5 3D BVA LUXE Sport
Code VIN: LV43209

Re: Problème de démarrage.

par jotex » 25 Oct 2011, 15:45

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce probleme,mais j'ai etudie le systeme....ce qui est au neiman ,l'anneau noir ,c'est une antenne qui recoit le code de la clefs est l'envoie au module de demarage...je regarderai de ce coté !!!
tiens moi informé

jotex *008 *008

  Suivante
27 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 11 Mai 2024, 01:49